Mixage de musique

jojotatan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous voila je vudrais savoir si ya quelqu un qui connait un logiciel de mixage car j ai eut virtual dj (super ce logiciel de mixage mais payant )
Donc si y quelqu un qui connait merci de m en faire part thank you

windows vista internet explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Traktor je crois ^^
++
0
jojotatan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il est bien
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Je ne l'ai pas testé personnellement mais bon il est gratuit déjà donc faut pas s'attendre à du VirtualDJ ou MixVibes ;D
0
jojotatan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je pense bien to t en aun logiciel
0

escuse mai en telechargement ca marche pas
0

Cherche Traktor sur Google et regarde sur les liens proposés.... Tu trouveras assurement un lien qui fonctionne pour le télécharger ^^

n'oublie pas de passer ton poste en "résolu" une fois trouvé s'il te plait
0