Programme dj

groszours Messages postés 21 Statut Membre -  
 rap hip hop -
Je cherche un programme de dj qui permet de faire des listes de chansons ( pas comme dans atomix mp3 par exemple ou on doit à chaque fois changé de chanson ) et qui offrent toutes les fonctionnalités d'un logiciel de ce type + un système de recherche de chansons ( comme sur atomix mp3 ) .

Et si possible en français ( oui je suis exigeant )

13 réponses

1. lucvic

manuel en francais j ai cherche pendat des semaines rien trouvé
    5
  2. skeilen

Moi je recherche un programme qui permet tous simplement de créer des sons et des remix de chanson à partir du programme et non des platines :)

Merci :D
    3
  3. DjDk

je cherche un programme de mixage gratuit dans le genre de virtual dj gratuit et non la version demo et je voudrait le telecharger merci .
    2
  4. groszours Messages postés 21 Statut Membre 2

personne n'a une idée ?
    1
    1. Reeter Messages postés 120 Statut Membre

aucune idee, moi g toujours utilise winamp pour tous les aperos de l'IUT........

Reeter
      -Ce message jsute pour que tu ne crois pas que personne veut te repondre !!! :-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. groszours Messages postés 21 Statut Membre 2

c'est bon je ne pense pas que personne ne veut me repondre . Je suis pas parano ...
    1
    1. wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204

Moi, je mixe avec BMP studio que je trouve génial.

Il propose une interface et une façon d'operer tres proche des dernieres platines pioneer que je retrouve en boite.

C'est pour ça que j'ai laissé tomber MJ Studio
      0
      1. rambo > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

existe t'il un manuel en francais pour l'utilisation bmp-studio
        merci de me repondre a +
        0
      2. rambo > wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

existe t'il un manuel en francais pour l'utilisation bmp-studio
        merci de me repondre a +
        0
      3. wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   204 > rambo

Je n'en connais pas. Cela existe peut etre mais je ne le connais pas. Bon courage
        0
  7. drepa91

di moi ta paun logisiel pour créé ton prope son stp
    1
  8. dj_113

Moi, je mixe avec Rockit Pro DJ 4.0 que je trouve génial.
    je traveil par Rockit Pro DJ 4.0 pour mix la musique danc la fette
    1
  9. DJKINGSTEP

je recherche un programme de mixage comme Pro-DJ que je peu telecharge grauitement et pas en demo mais FULL version merci.
    1
  10. rap hip hop

Bonjour, Je cherche un programme dans lequel on peut faire des mixs. Avec un maximum de choses. Gratuit. Mais sutout dans lequel on peut enregistrer en fichier mp3 ou autres les mixs qu'on a fait. Je vous remercie d'avance
    1
  11. soares

tu peux telecharger le virtual dj pour 60 jour gratuit si tu veu
    0
  12. ferrari

mais quand je l instale moi sa ne marche pas c est normale?
    0