Dj mastermix deluxe / dj party fun

Fermé
guss4210 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008 - 26 août 2008 à 09:17
 djé - 26 mars 2009 à 20:44
Bonjour, et merci pour l'aide que vous m'apporterez
ma question est simple sur les fiches produits il est dit que ces 2 logiciels peuvent s'occuper des enchainement tout seul mais je n'ai pas trouver la solution si quelqu'un pouvait me dire comment faire je lui en serait vraiment reconnaissant merci
A voir également:

2 réponses

http://archives.partyfunbackstage.fr/ rien de plus simple
2
Enchanté,

Moi je suis désolé de ne pa pouvoir te renseigner pour le moment mais pour l'instant je decouvre en meme temps que toi le logiciel "Dj Party Fun" que je viens d'installer.Moi par contre en echange si tu peux me filer le numero de serie ce serait bien.
Et sinon si tu trouves pas comment faire, je te conseille Virtual DJ Le dernier qui est sorti.
Pour le mixage automatique, tu glisse tes musiques sur l'autre cadrant qui va ce glisser a droite, tu vas avoir une playlist et tu glisses tes siks MP3.Ensuite tu vas avoir un onglet qui s'appelle MIXAGE AUTOMATIQUE.Et tu verras que tes musiques seront syncro.Tout se fait automatiquement.Voila, j'espere que je t'ai un peu aider.@+
1