Virtual DJ - Mixer en plusieur fois
Bloom59
-
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdini Messages postés 309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mix depuis peu sous Virtual DJ V.5.2 Pro. Je n'ai réaliser que des petits mix de 10-15min.
Mais cette fois, j'aimerai en faire un d' 1h ~ 1h30.
J'aurai donc voulu savoir si c'était possible avec Virtual DJ de reprendre un mix déjà commencer ?
Je m'explique :
Je commence a mixer 15-20min, puis j'ai envie de faire une pause, donc je coupe l'enregistrement...
Après ma pause, je veux reprendre a mixer a l'endroit ou je me suis arrêter sans devoir réenregistrer les 15-20min que j'ai déjà mixer. Comment faire ?
J'espère avoir était compréhensible.
Merci d'avance pour votre aide.
Je mix depuis peu sous Virtual DJ V.5.2 Pro. Je n'ai réaliser que des petits mix de 10-15min.
Mais cette fois, j'aimerai en faire un d' 1h ~ 1h30.
J'aurai donc voulu savoir si c'était possible avec Virtual DJ de reprendre un mix déjà commencer ?
Je m'explique :
Je commence a mixer 15-20min, puis j'ai envie de faire une pause, donc je coupe l'enregistrement...
Après ma pause, je veux reprendre a mixer a l'endroit ou je me suis arrêter sans devoir réenregistrer les 15-20min que j'ai déjà mixer. Comment faire ?
J'espère avoir était compréhensible.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Virtual DJ - Mixer en plusieur fois
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Virtual clonedrive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virtual dub - Télécharger - Montage & Édition
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists