Virtual DJ

Fermé
Carine - 2 avril 2009 à 14:05
BigJimSlim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 10:12
Bonjour,
Je viens de ralentir une musique sur virtual DJ mais maintenant elle est trop grave, je voufrais savoir s'il est possible d'y rajouter des aigu pour qu'elle reste lente mais que la musique reprenne une forme à peu prêt normal.

Merci de m'aider, car c'est dans le cadre d'un spectacle, je suis en galère...SVP

Merci d'avance pour vos réponse!!!
A voir également:

1 réponse

BigJimSlim Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 10:12
Boujour.
Ce que tu modifies avec Virtual DJ, c'est ce qu'on appelle le pitch. Donc en ralentissant la lecture d'un fichier audio, c'est tout à fait normal qu'il soit "plus grave".
Si j'ai bien compris, tu veux ralentir un fichier audio pour le diffuser pendant un spectacle. Le mieux serait de le ralentir au préalable grâce à un éditeur audio comme SoundForge, ou Audacity (qui lui est gratuit).
Pour ralentir un fichier audio sans modifier son pitch (plus grave ou plus aigu), il faut utiliser la fonction TimeStretch (change la vitesse mais pas le pitch). Ca ira?
0