Préécoute Musique DJ

Fermé
Bullet_142010 - 25 sept. 2011 à 19:46
 Around-Pilou - 26 sept. 2011 à 19:29
Bonjour,

Je vais bientôt posséder une table de mixage histoire de faire des mix mais surtout parce que j'aimerais bien devenir DJ (puisque également j'aime bien la musique électronique)

Mais comme je suis un novice, je voudrais savoir comment se fait la préécoute pendant les mix.
Je suis allé sur un forum me proposant d'acheter une carte son externe :
http://www.amazon.fr/gp/product/B002R5W1SK/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&m=A1X6FK5RDHNB96

Il m'ont également mis une documentation pour le branchement.
Maintenant, je vous demande si il faut bien ceci ou autre chose

Merci
A voir également:

5 réponses

Around-Pilou
25 sept. 2011 à 21:41
Salut à toi,
Pour la pré-écoute, cela dépend de plusieurs choses:
-Si ton PC possède une carte son 5.1 tu n'a pas besoin de racheter un carte son externe.
-Si ton controlleur ou ta table de mixage est équipée d'une source audio interne (une carte son en fait): tu n'a pas besoin de racheter un carte son externe.
-Sinon oui, le type de carte que tu nous propose est bien pour commencer.

Mais quel logiciel utilises tu?
1
Around-Pilou
26 sept. 2011 à 18:00
Bonjour,
Je ne connais pas le logiciel que tu utilises mais par contre je connais les consoles.Ces deux petits controlleurs sont bien mais je te conseil la Hercules DJ RMX pour commencer.Les deux autres ont plus des fonctions de "jouets" plutot que de controlleurs.

Mais si ce n'est pas dans ton budget,prend la MP3E2 avec une carte son externe cela te coutera moins cher pour unqualité equivalente.
Cordialement
1
Bullet_142010
26 sept. 2011 à 06:13
Bonjour,

J'utilise Deckadance 1.9.3 d'image - line
En fait, j'ai vu la table de mixage Hercules COntrol DJ MP3e2 qui n'est pas mal du tout, mais après j'avais vu la mk4 qui elle par contre avait une carte son interne, mais le problème c'est que je ne sais pas laquelle choisir
0
Bullet_142010
26 sept. 2011 à 18:42
Bonjour,

Merci beaucoup pour tes réponses !

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Around-Pilou
26 sept. 2011 à 19:29
Derien ;)
0