Enregistrer table de mixage sur pc
trixbkeviiin87
Messages postés
2
Statut
Membre
-
trixbkeviiin87 Messages postés 2 Statut Membre -
trixbkeviiin87 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une table de mixage Pioneer CDJ 700, et j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage sur mon pc . Je possède aussi un adaptateur audiophony pour pouvoir connecter mon pc sur ma table de mixage, mais comme support (pour entendre le son de mon pc dans ma table de mixage) . L'adaptateur comporte une prise USB & RCA de l'autre côté .
Et donc comme je l'ai dis précédament, j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage dans mon ordinateur ...
Merci
Je possède une table de mixage Pioneer CDJ 700, et j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage sur mon pc . Je possède aussi un adaptateur audiophony pour pouvoir connecter mon pc sur ma table de mixage, mais comme support (pour entendre le son de mon pc dans ma table de mixage) . L'adaptateur comporte une prise USB & RCA de l'autre côté .
Et donc comme je l'ai dis précédament, j'aimerais enregistrer le son de ma table de mixage dans mon ordinateur ...
Merci
A voir également:
- Enregistrer table de mixage sur pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Table ascii - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide