Problème Pré écoute pc portable + platine

Fermé
Micky - 20 août 2011 à 16:41
 Micky - 24 août 2011 à 18:19
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à l'etranger. J'ai donc emporté avec moi mon pc portable, ainsi que ma Numark Mixtrack Pro (doté d'une carte son) que je branche en USB sur mon pc portable. Le logiciel qu j'utilise est Virtual Dj. J'ai également une petite chaîne hifi où je peux insérer mes deux câbles rouge et blanc jusqu'à la Numark. Le casque est aussi branché a la Numark.

Le problème est que sur le logiciel, seule le coté droit de la table de mixage fonctionne alors que tout est normal. Et je n'entend donc que la musique de droite. Aussi, la musique est la même dans les enceintes et dans le casque.

J'ai tenté de nombreuses configurations mais je suis débutant.

En espérant que vous trouverez mon problème.

Bon week end à tous

A voir également:

6 réponses

neymar93 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 6
20 août 2011 à 16:42
drivers are ok
0
Yes sir!
0
neymar93 Messages postés 97 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 6
20 août 2011 à 17:09
trouve une maj sur le site officiel ou regarde si t dans un pays ch sa peut eu des consequences
0
Oui j'ai déjà la dernière version des pilotes et de Virtual dj que j'ai réinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit up
0
Au secouuuurs!!!
0