Virtual DJ 7 pro ne détecte pas ma Console
vivi
-
Ferrailleur Messages postés 44 Statut Membre -
Ferrailleur Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheté une Console de mixage (Hercules DJ 4 set), j'ai installé tout les driver nécessaire, afin que mon ordinateur le reconnaisse, ce qui est le cas. Seul le logiciel Virtual DJ 7 Pro ne le reconnait pas. J'ai acheté ce logiciel qui n'est pas donné mais je m'arrive pas a le faire fonctionner avec ma console. Lorsque je vais dans configuration audio je n'est pas l'option "4.1" dans les cartes son, comment la faire apparaître ?
Merci de votre aide
Je me suis acheté une Console de mixage (Hercules DJ 4 set), j'ai installé tout les driver nécessaire, afin que mon ordinateur le reconnaisse, ce qui est le cas. Seul le logiciel Virtual DJ 7 Pro ne le reconnait pas. J'ai acheté ce logiciel qui n'est pas donné mais je m'arrive pas a le faire fonctionner avec ma console. Lorsque je vais dans configuration audio je n'est pas l'option "4.1" dans les cartes son, comment la faire apparaître ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Virtual DJ 7 pro ne détecte pas ma Console
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clé windows 7 - Guide
5 réponses
Va dans configuration > étage entrée > clic sur la flèche a droite de none(par défault) choisi : single timecode ou timecodes selon le nombre platine :)
Ça ne fonctionne toujours pas et elles sont compatible car j'ai mixer pendant 20 jour avec la version limité, mais là je me suis acheter la version pro et elle le détecte pas les platines :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question