A voir également:
- Pioneer pl-z82
- Brancher platine vinyle sur tv - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ou brancher le fil de masse platine vinyle ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Brancher platine vinyle sur barre de son ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Platine vinyle tourne trop lentement - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
je ne pense pas! Par contre une question: Ma platine PL Z82 a un problème, apparemment il y a une rondelle d'entrainement sous le disque en alu, sais-tu où j'e peux en trouver, car le mien a du fondre, car le bouton stop est également HS, au moins il ne reagit plus.
Donc je n'ai pas d'entrainement pour le plateau et je ne peux plus arrêter le petit rotateur. Le reste marche, son aiguille. Merci si quelqu'un a une autre idee ou conseil
Clausyl
je ne pense pas! Par contre une question: Ma platine PL Z82 a un problème, apparemment il y a une rondelle d'entrainement sous le disque en alu, sais-tu où j'e peux en trouver, car le mien a du fondre, car le bouton stop est également HS, au moins il ne reagit plus.
Donc je n'ai pas d'entrainement pour le plateau et je ne peux plus arrêter le petit rotateur. Le reste marche, son aiguille. Merci si quelqu'un a une autre idee ou conseil
Clausyl