Quel fils prendre pour une table de mixage?
DJ700
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DJ700 Messages postés 2 Statut Membre -
DJ700 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je me suis récemment acheté une table de mixage ( Beringen DJX700 ) voilà passionné de mixe.. Mais un problème se pose je n'est AUCUNE connectique gros gros problème donc voilà j'aurais aimais savoir quels fils il me faudrait, genre se qui relie la table au pc la table à ampli ampli aux enceintes.. J'ai fais une soirée et j'ai vu que un gars utilisais virtuel DJ comme moi et que les boutons de sa table bougeais en même temps que sur le pc plutôt impressionnant! c'est une table avec 4 entrées donc de quoi s amuser mais avec aucun fil plutôt dur. merci de vos réponses ( le nom des fils me serais très utile )
Bonjour,
Je me suis récemment acheté une table de mixage ( Beringen DJX700 ) voilà passionné de mixe.. Mais un problème se pose je n'est AUCUNE connectique gros gros problème donc voilà j'aurais aimais savoir quels fils il me faudrait, genre se qui relie la table au pc la table à ampli ampli aux enceintes.. J'ai fais une soirée et j'ai vu que un gars utilisais virtuel DJ comme moi et que les boutons de sa table bougeais en même temps que sur le pc plutôt impressionnant! c'est une table avec 4 entrées donc de quoi s amuser mais avec aucun fil plutôt dur. merci de vos réponses ( le nom des fils me serais très utile )
A voir également:
- Quel fils prendre pour une table de mixage?
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Schéma branchement table de mixage - Forum Audio
2 réponses
S'lut
un fil c pour coudre
un cable est un conducteur électrique
un cordon est un conducteur électrique avec des connecteurs aux deux bouts
ein sehr gut site :
https://www.thomann.de/fr/cables_jacks.html