Table de mixage usb 150 euros
fanfan2408
Messages postés
109
Statut
Membre
-
fanfan2408 Messages postés 109 Statut Membre -
fanfan2408 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une table de mixage USB (ou d'une table analogique couplée avec une carte son interne ou externe) pour un budget de 150 euros.
j'ai déjà séléctionné deux modèles
- Alesis multimix 8 usb fx
- Behringer xenyx 1204 usb
Il me semble que l'Alesis à l'avantage de rediriger chaque tranche + le master (mais pas simultanément malheureusement) alors que la behringer ne redirige que le master . Cependant la Behringer a l'avantage de posséder des sorties pour chaque tranche.
Je voudrais donc connaitre votre avis et les spécificités de ces tables en vue d'un choix proche (à noter que je suis également ouvert à d'autres propositions de tables dans ces tarifs).
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis actuellement à la recherche d'une table de mixage USB (ou d'une table analogique couplée avec une carte son interne ou externe) pour un budget de 150 euros.
j'ai déjà séléctionné deux modèles
- Alesis multimix 8 usb fx
- Behringer xenyx 1204 usb
Il me semble que l'Alesis à l'avantage de rediriger chaque tranche + le master (mais pas simultanément malheureusement) alors que la behringer ne redirige que le master . Cependant la Behringer a l'avantage de posséder des sorties pour chaque tranche.
Je voudrais donc connaitre votre avis et les spécificités de ces tables en vue d'un choix proche (à noter que je suis également ouvert à d'autres propositions de tables dans ces tarifs).
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Table de mixage usb 150 euros
- Clé usb non détectée - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde