*****Choix platines et table de mixage ******
Quickerz
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Quickerz Messages postés 118 Statut Membre -
Quickerz Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j' ai un budget de 250 euros et j'aimerais m'acheter des platines avec une table de mixage car en ce moment je possede un controleur "numark omni control" qui ne permet pas énormément d'effet et on ne peut pas mixer. C'est pour cela que je vaudrais m'acheter des platines avec une table de mixage ne dépassant pas les 250 euros , je sais que à ce prix là neuf n'existe pas donc occasion je prend , j'aimerais une 4 voix si possible et pour les platines peut importe sauf vinyls ! Merci de m'aider je trouve rien pas de site pas de vendeur si vous avez des conseils je prend aussi , cordialement
Voilà j' ai un budget de 250 euros et j'aimerais m'acheter des platines avec une table de mixage car en ce moment je possede un controleur "numark omni control" qui ne permet pas énormément d'effet et on ne peut pas mixer. C'est pour cela que je vaudrais m'acheter des platines avec une table de mixage ne dépassant pas les 250 euros , je sais que à ce prix là neuf n'existe pas donc occasion je prend , j'aimerais une 4 voix si possible et pour les platines peut importe sauf vinyls ! Merci de m'aider je trouve rien pas de site pas de vendeur si vous avez des conseils je prend aussi , cordialement
A voir également:
- *****Choix platines et table de mixage ******
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
2 réponses
he bien tu peut en prendre de toutes marques mais les meilleures sont les pioneer après tu as le logiciel comme virtual dj souvent vendu avec la platine après c'est tes gout
Quickerz
Messages postés
118
Statut
Membre
4
Les pioneers sont trop chere j'ai un budget de 250 euros !