Comment faire une musique de fond sur la voix
wini17
Messages postés
200
Membre
Dernière intervention
-
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vabt Messages postés 436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comment faire ? ou bien conseiller moi d'utiliser un autre logiciel trés simple ...
merci
je fait mes enregistrement avec sony sound forge 7 j'aimerais ajouter du bruitage de fond sur la voix et aussi de la musique de fond comment faire ? ou bien conseiller moi d'utiliser un autre logiciel trés simple ...
merci
A voir également:
- Comment mettre une musique de fond sur un enregistrement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
12 réponses
Non pas besoin mais pour la musique de fond c en règle générale une batterie, une basse et une guitare pas trop fort. Le tout avec un filtre plus vers les basses et pas trop fort.
non je fait pas de la musique je raconte des histoires j'aimerais ajouter sur ma voix une musique de fond ou du bruitage assez leger sans masquer la voix...
Ben oui mais votre problème c'est que vous ariivé pas à mettre la musique de fond ou vous savez pas quoi mettre comme musique de fond ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question