Enregistrement stereo mix

Fermé
FREELINE INTERNATIONAL Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 22:15
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 13 nov. 2012 à 17:10
Bonjour,

J'ai suivi vos conseils pour faire apparaitre stereo mix dans les parametres "son" enregistrement avec désactiver et activer les périphériques, mais rien ne va. J'ai meme téléchargé aida64 extreme edition et d'autres pilotes ainsi que realtek audio driver mais toujours aucun résultat, pas moyen de récupérer le son de la carte mère. Je ne demande aucun software, je souhaite seulement disposer de stereo mix. J'ai mis à jour les pilotes de ma carte asus pourtant. Que faire ?

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:

2 réponses

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
10 nov. 2012 à 18:30
Bonjour
Dans la fenêtre ou se trouve les éléments de son, micro et les autres
Clic dans la partie droite qui est vide et sélectionner mixage stéréo.
1
FREELINE INTERNATIONAL
13 nov. 2012 à 10:14
quand je vais dans "son" puis je clique sur enregistrement, je fais le clic droit dans le côté droit et il n'y a que line in et deux fois microphone qui apparaissent, rien d'autre pas cd audio ni stereo mix. Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire pour récupérer le son depuis la carte mère ?
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
13 nov. 2012 à 17:10
Pour essayer de faire mieux télécharger Speccy logiciel gratuit qui va vous donner toutes les informations concernant votre ordinateur.
A partit de là dans la fenêtre son relever les caractéristiques de la carte son Realtek.
Supprimer les fichiers correspondant et recharger les nouveaux.
Si cela ne donne rien il se peut que la puce soit HS au quel cas si c'est une tour voir pour mettre une carte son sur port PCI
0