A voir également:
- Enceinte ibiza pour dj
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Une enceinte de musique - Guide
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
franchement la première réponse se passe de com, oui la marque ibiza est classée parmis le top ten des systèmes sono tout public, apres, oui y a mieux, mais niveau puissance y a de quoi faire!
Utilisateur anonyme
ibiza classée parmis le top ? t'es un rigolo toi ou alors tu veux dire le top des jacky plutôt..si c'est pour conseiller n'importe quoi comme un boulet abstiens toi.
dj echfourel
les ibiza sont trés bien, j'en ai une paire de 180w et qualité son elle sont exellente.. j'ai fais la différence avec des autres enceintes de même puissance et niveau qualiter de son elle sont beaucoup plus nette!
Utilisateur anonyme
Tu es commercial chez ibiza toi !
Fusion972
iasca toi t as un sérieux souci a accepter les gouts et les expériences des autres, je n ai aucun souci de puissance ou de qualité de son avec ma sono: 2 enceintes actives IBIZA XTM 15amp couplés à 2 caissons de bass passifs BHM BOX 118B! ça te pose un problème? ça t irisse le poil? Peu importe, mes clients et publics aprécient jusqu ici mes réglages! Tout n est pas dans la marque! franchement c est soulant de lire des com comme les tiens basés sur aucun fondement!
Utilisateur anonyme
Bien si tu aime avoir un son de merde c'est ton problème, tu fait ce que tu veut.