Ampli

Fermé
lili - 26 nov. 2012 à 16:54
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 26 nov. 2012 à 16:59
Bonjour,

je souhaite acheter une platine pour vinyle pour mon copain. Ma connaissance se limite au néant. Je ne suis qu'une simple amatrice de par mon papa.
Je pense prendre un pro ject: j'ai deux choix: Pro-Ject Debut III Noir mat et PRO JECT Platine vinyle Essential. Laquelle me conseillez vous?
Mon copain est un grand amateur de musique, je pensais donc lui faire découvrir un son plus authentique. Les project sont exactement dans mon budget (autour de 200e) et la qualité à l'air très correcte (en plus du design, Monsieur aime les belles choses).
J'ai cru comprendre qu'il ne suffisait pas d'avoir la platine pour lire les vinyles. Actuellement il possède une chaine hifi et des enceintes. Cela suffit-il? que me conseillez vous? (après l'achat de la platine mon budget sera un peu limité)
je vous remercie de votre aide

1 réponse

zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
26 nov. 2012 à 16:59
Bonjour.
La première question a poser vérifier que la chaine Hifi est une entrée Phono.
0