Dj control mp3 e2 trop grande à l'ecran !!!

Fermé
nanou19170 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2012 - 10 nov. 2012 à 16:43
 nanou19170 - 25 nov. 2012 à 15:50
Bonjour,
j'utilise cette console depuis longtemps et depuis peu je ne peux plus m'en servir !!! dès que je la demarre sur mon pc quand elle s'ouvre je en vois qu'une platine car la resolution est trop grande !!!! j'arrive pas à la diminuer ...
Qui saurait comment je peux faire pour diminuer sa resolution à la taille de mon ecran de pc ....comme elle etait au debut en fait ?



A voir également:

2 réponses

Bonjour

ça fait pensé a la carte graphique qui n'est plus installer, tu peu nous dire la marque et le model de ton pc ?

C'est avec Virtual DJ?
0
ça marchait super avant ...puis j'ai installé virtual dj home free puis le skin cdj 2000 et en ouvrant ..trop grand sur mon ecran donc je l'ai viré et depuis quand j'ouvre mon virtual dj mp3 e2 ça me met une resolution trop grande et je n'arrive pas à l'enlever .Mon pc est un samsung R 730 mais je ne pense pas que ça vienne de là ...
si on pe m'aider ce serait sympa mais faut bien m'expliquer car j'ai que 14 ans ....merci d'avance
0
ghorghorbay
16 nov. 2012 à 11:50
salut.

Sinon regardes dans ton logiciel (virtual dj?), dans les options si tu peux changer de skin (apparence). Les skins sont fournies en différentes résolutions, essaie de trouver celle adaptée à ton pc.

Sinon change la résolution d'écran de ton pc (solution boiteuse, certes)

Fabien
0