Les discussions

Choix d'une carte son externe

 Résolu

Chère communauté Bonjour, Je suis actuellement en passe de former un duo amateur avec une chanteuse. Le projet du groupe tourne autours du chant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Char Snipeur

Spliter sorties audio ?

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide aujourd'hui pour savoir si il était possible de "spliter" les sorties audio sur différents casques branchés sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dsy73

Problème pour connecter ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Dans quelques jour il y a un anniversaire dans ma famille , étant chargé d'animer j'ai pris quelques mesures: j'ai un acheté une table de...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
JOHNNY62221

Virtual dj : disparition de certaines info fichier !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Thudinien

Contrôleur dj kontrol 2 jb systems

 Résolu

Bonjour tous tous le monde je voudrais acheté un controleur Dj , mais j'ésite avec celui la http://www.google.fr/... et pourrais je branché...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
francky the cool

Comment relier mon enceinte au contrôleur dj ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter ce contrôleur Pioneer bientôt :) https://www.sonovente.com/pioneer-ddj-sb-2-p47728.html Mais j'aimerais qu'on m'écla...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Andy31200

Bruit de machine à écrire "retour chariot"

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un montage le bruit du retour chariot d'une machine à écrire. J'ai eu beau cherché sur internet, sur tout les sites de soun...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Theghostdu66

Comment relier des fichiers sons afin de les lire en suivant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier qui contient une dizaine de fichiers son que je souhaiterais relier entre eux de manière à ce qu'ils s'enchainent les un à ...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sciuro

Mixage audio

 Résolu

Bonjou à tous ! Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrai de mixer l'audio Windows et mon microphone, pour ressortir l'ensemble en nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
hbonnet340

Comment uniformiser le niveau du son avec audacity?

 Résolu

Bonjour, Venant de numériser une cassette audio, je m'aperçois que le niveau sonore est parfois plus élevé selon les morceaux (ou face). Est-il poss...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
sciuro

Numark n4 non detecté par virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un contrôleur Dj Numark n4. Il est fournie avec virtual dj LE. Mais j'ai a ma possession Virtual dj Pro 7. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
x sd<

Comment se déplacer à son gré dans audacity ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de numériser d'anciennes cassettes en Wave et souhaiterait les retravailler sous Audacity, ou plus simplement supprimer des zones i...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Chris_Kazvon

Synchroniser un projecteur avec la musique

 Résolu

Salut a tous! Tt d'abord merci pr les réponses que vs allez mes fournir pck jai vraiment besoin d'aide... Jai une soirée qui approche et j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Pierrecastor

Convertir de wna en cda

 Résolu

Bonsoir comment convertir un fichier audio de wna en cda? Je pensais avoir déjà posé cette question mais tout a disparu... Merci d'avance Cordiale...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
cruchot45

Adaptateur right left vers jack

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté la vestax spin 2 . Comme sortie audio , il n'y a que Right et Left . Mais moi je n'ai qu'une paire d'enceintes avec u...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
piquesous

Mixage avec cubase 5

 Résolu

Bonjour, je suis chanteur; j arrive pas mixege me chansons avec cubase 5 veuillez me donner les effets d'insert et send l'Egaliseurs aussi.s'ils v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
fredsoulman

Notice lecteur vit25m

 Résolu

bonjour à tous.Je souhaite installer un contrôle d'accès vigik Vit25m, pouvez vous me fournir votre notice de montage afin de réaliser le câblage? C...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sonielect

Problème avec cubase le 5

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon home studio, enfin le début car je n'ai qu'un micro et une interface audio. J'aimerais enregistrer des reprises avec...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
zoleon

Quel logiciel pour du live ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
blix83

Le launchpad, qu'est ce qu'on peut faire avec ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cet outil appellé Launchpad. Il est présent dans pleins de petits sons très sympas, et concrètement, je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Shaftix

Bricosono

 Résolu

Bonjour, Je suis un Papy bricoleur mais je n'ai aucune notion en électronique. Je fais parti d'une association et tous les deux mois nous faisons une...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
papyguy

Logiciel à trouver

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de mixage pour dj, et lorsque j'ai regardé un film ("Pitch Perfect") j'ai trouvé celui qu'il me fallait, le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Latechnologieetmoi...

Musique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer mes propres musique électro, je voulais avoir des renseignement sur les meuilleur logiciel existant sur Mac pas forcément gr...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mxgc

Créer une playlist sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une playlist afin de pouvoir la lire sur Virtual DJ. J'aimerais qu'elle soit jouée dans un ordre aléatoire.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Truc

Platine

 Résolu

Bonjour, j'ai une platine et je ne trouves plus la notice, elle marchait très bien mais maintenant le bras n'actionne plus la plateau Y a t il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiepatch

Problème branchement table de mixage

 Résolu

Bonsoir à tous ! Alors, je viens de faire l'acquisition d'un iMac, neuf, ainsi que de platines Reloop Terminal Mix 4 et je dispose provisoirement co...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
viktor44

Callx

 Résolu

bonjour, il ya une application sur androïde qui s'appelle callx. est ce que c'est possible pour cette app de faire un mix d'enregistrement des appel...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
davidrey

Question sur audacity

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir si, dans Audacity il était possible de sélectionner une partie d'une musique (par exemple le rythme) et demander au...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ThePC

Quel controleur usb choisir ?

 Résolu

Bonjour, je m'apprete a me lancer dans le deejaying et j ai deja repéré quelques controleurs usb dans mes prix. Mais je me demandais si il y a des...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Hackeek

Micro table mixage

 Résolu

Bonjour, Je possède une table de mixage avec deux amplis branché dessus, la table est branché mon pc, j'ai un micro branché sur la table de mixage e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TriiNoxYs

Est ce possible de brancher pc->carte son ext.->mixeur (6 lines)

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si on pouvait brancher son pc a une table de mixage via une carte son externe. Mais que sur le logiciel utiliser (SamBroa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Adrien_off

Activer le mixage stéréo depuis carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais activer le mixage audio sur mon ordi. J'ai déjà suivi les conseils sur le forum mais cela ne fonctionne pas ca...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Ayrton.

Comment ecouter une chanson et en entendre une autre via casque?

 Résolu

Bonjour à tous, je dois organiser la musique pour le réveillon de ce soir en famille. J'ai en ma possession juste un ordinateur portable--des ence...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Enregistrer un fichier mp3 sur audicaty sans lame

 Résolu

Bonjour j'ai installé le logiciel d'enregistrement de voix Audacity et j'ai enregistré ma voix normalement alors quand je voulais enregistrer le fichi...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ineslondon5

Un logiciel pour faire ses propre mix/son electro/dubstep please

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du electro et/ou du dubstep et ou je peux enregistrer ,ou un site... Vous voyez les sons de ce style d...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Zboubeyzz

Aucun son ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur portable.

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Enceinte et table de mixage

 Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma

Platine vinyle sur ampli sans sortie phono

 Résolu

Bonjour, J' ai branché ma platine vinyle sur un ampli qui ne possède pas de sortie phono, par l'intermédiaire d'un pré ampli, relié à une sortie cd....

22 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
mushu14

Extrction d une ost

 Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fl studio ou cubase?

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma table de mixage

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec ma table de mixage J'ai comme table de mixage une Behringer 1204 USB et quand je branche mon micro en p...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Char Snipeur

Musique sur dvd

 Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Autopause, autoplay ?

 Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon

Le meilleur micro pour enregistrer voix moins de 45€

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connaître les meilleurs micro pour enregistrer la voix de bonne qualité à moins de 45€. Merci d'avance Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Charlix75

Alimentation fantôme : the t.bone sc 300

 Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter ce micro https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc300.htm mais ils me disent que j'ai besoin d'une alimentation fantôme. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Charlix75

Logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur logiciel de mixage audio

 Résolu/Fermé

Salut SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professio...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomC.DJ

Ajouter des effet sur virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...

80 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
val62

Je cherches a brancher mon pc sur une ampli

 Résolu

Bonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
piquesous

Une platine n'envoie pas de signal sur ma table.

 Résolu

Bonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
PedroG
Résultats 101 - 150 sur un total de 583