Les discussions
Migration vdj windowsxp vers windows7
RésoluBonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...
Enregistrer mix avec table de mixage
RésoluBonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...
Platine tourne disque vinyl lenco l-3867usb
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...
Behringer mic200 sur pc
RésoluBonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...
Dj control instinct + virtual dj pro
RésoluBonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...
Choix platine dj débutant
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...
Traiter des fichiers wave trop gros
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...
Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !
Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.
RésoluBonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...
Doublon
RésoluBonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci
Pas d'enregistrement par audacity
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...
Son élevé
RésoluBonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....
Hercule dj console virtual dj
RésoluBonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...
[help] problème carte son avec micro stéréo!
RésoluBonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...
Télécharger moniteur midi
RésoluBonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...
Multipiste
RésoluSalut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...
Fl studio - 2 questions
RésoluBonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...
Périphériques d'enregistrement w7
RésoluBonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...
Numark pro ii
RésoluBonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg
Enregistrer mix de platine sur mon pc
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...
Table de mixage sur mac
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...
Questions guitar rig 5
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...
Ddj wego vs denon mc2000
RésoluBonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...
2 cartes son différentes
RésoluBonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...
Cherche un bon contrôleur pas cher.
RésoluBonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...
Un choix a faire entre deux contrôleurs
RésoluBonjour, Je dispose d'un budjet assez restreint (100€ max) et j'ai trouvé deux contrôleurs : Le MixVibes U-Mix Control et le Mixvibes U-MIX Control ...
Table de mixage pour webradio
RésoluBonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...
Virtual dj home 7
RésoluBonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...
Creer sa musique
RésoluBonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...
Comparaison
RésoluBonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...
Problème d'entrée
RésoluCoucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...
Logiciel dj
Résolusalut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible
Mixage stéréo
RésoluBonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...
Envoyer son dans micro
RésoluBonjour, J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, l...
Recherche denoiser puissant et outil de mastering de pointe
RésoluSlt je fais partie de l industrie du son. J ai reçu des voix a traiter de très très très mauvaise qualité. Quelqu1 peut il maider.......en me con...
Problème d'incrémentation des notes dans fl studio
Résoluvoila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....
Materiel pour dj?
Résolubonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...
Logiciel de séparation voix et instrument
RésoluBonjour, Je chercher le meilleure log pour séparer la voix de l'instrument, ce que je doit faire c'est que je ne veut que l'instrument sans voix, e...
Ddj sx skin virtual dj
RésoluBonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...
Quel est ce logiciel
RésoluBonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?
Mixage music
Résolubonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...
Enregistrer son pc sur cubase
RésoluBonjour, J'ai un son sur deezer que j'aimerais enregistrer mais je n'y arrive pas avec Cubase. Par contre ça marche très bien avec Audacity. Le pro...
Gps tomtom one
RésoluBonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289
Commment y pavenir?
Résolu/Ferméj'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj
Tutoriel virtual dj pro
RésoluBonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci
La code du dj virtual
RésoluBonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Utilisation raccourcis reason
RésoluBonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...
Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo
RésoluSalut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...
Ralentir un tempo en gardant la tonnalité
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...
Platine de mixage pour débutant
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...