Les discussions

Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DJ BL3ND

Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brissou54

Doublon

 Résolu

Bonjour, windows 8 64 bits] icompatible ddj wego de pioneer,comment faire pour passer en 32 bits ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
fabul

Pas d'enregistrement par audacity

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer le "son" de mon ordi, avec "audacity "... J'ai téléchargé la dernière version et c'est pareil. Y a t-il u...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bollo1

Son élevé

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil EZ Vinyl/Tape Converter, Mixmeister. J'aimerais savoir pourquoi je ne peux pas enregistrer les vinyles. Je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
artiste 77

Hercule dj console virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aurais quel que demandes d'infos sur la console de Hercule dj console Virtual Dj Pourriez-vous me communique comment cela fonctionne pour ...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

[help] problème carte son avec micro stéréo!

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je me présente, je m'appelle Théo, j'ai 15 ans, j'habite prés de Nice et je suis un peu geek sur les bords :) Je me suis inscr...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
mathejea

Télécharger moniteur midi

 Résolu

Bonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
auredelkill

Multipiste

 Résolu

Salut a tous, Je cherche depuis trèèèèèès longtemps, un site qui propose des musiques en multipistes. Par exemple plusieurs fichiers son de chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Cléclé66

Fl studio - 2 questions

 Résolu

Bonjours, dans le cadre de montage vidéo, j'aurais besoin d'adapter mes musiques au film. J'avais tout prévu, je maîtrise bien le montage vidéo (la p...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lyx-

Périphériques d'enregistrement w7

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances , voilà , en jouant avec les périphériques audio de windows , j'ai supprimé le périphérique d'enregis...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Numark pro ii

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de son sur mon PC malgré que tout soit affiché sur mon pc... comment faire?? Merci de me répondre gg

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
DJRelou

Enregistrer mix de platine sur mon pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec le...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
dj ted

Table de mixage sur mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de table de mixage pour mac (pas garageband, mais un dans le style de djay qui est une démo). Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kéraka

Questions guitar rig 5

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une information. Il y a quelques mois, je possédais une carte son externe (M-Audio Fastrack) et le logiciel Guita...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Ddj wego vs denon mc2000

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me mettre au mixage et j'ai donc fais des recherches pour un budjet de 200-300 €, j'ai donc trouvé 2 controleurs qui m'intéress...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
DavidVilla35

2 cartes son différentes

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser la carte son d'un ordi portable pour l'écoute générale et une carte son externe pour la pré-écoute( cue), ou doit- on forc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
GuiguiS21

Cherche un bon contrôleur pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir (via une application) , la possibilité de retirer 25 euros via un compte bancaire. Je suis mineur , mais j'ai déjà de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
DjDylan06

Un choix a faire entre deux contrôleurs

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un budjet assez restreint (100€ max) et j'ai trouvé deux contrôleurs : Le MixVibes U-Mix Control et le Mixvibes U-MIX Control ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
MrIstar

Table de mixage pour webradio

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé une WebRadio et je suis actuellement en train de chercher du matériel, c'est pour cela que je poste un topic pour m'aider...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
thxlesith

Virtual dj home 7

 Résolu

Bonjour cher camarade, je viens juste d'installer virtual dj home 7 sur mon ordinateur mais que malheureusement je parviens à utiliser. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
zazamimoza

Creer sa musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais vous demander si il existe un logiciel gratuit pour mac de creation audio....et si je pouvais connecter un clavier de pia...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Smilow

Comparaison

 Résolu

Bonjour à tous! Depuis peu je me suis mis à faire des vidéos et j'utilise le logiciel de montage Sony Vegas PRO 9. Enfin bref, je demande votre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Gestar35

Problème d'entrée

 Résolu

Coucou tout le monde! J'ai un problème, en ce moment je mixe pas mal et j'aimerais enregistrer mon mix. Alors je branche le câble (rouge et blanc) su...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
rometotal

Logiciel dj

 Résolu

salut je cherche un logiciel pas trop compliquer pour faire des musique et en mixer gratuit merci de me répondre le plus vite possible

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
heavyguys773

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour je cherche a savoir a quoi sert le mixage stéréo. Merci pour vo réponse future. -- Une fois de plus, les Sith imposeront leurs lois ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
thxlesith

Envoyer son dans micro

 Résolu

Bonjour, J'ai en tête de me faire un channel musique sur mon petit serveur TS, J'ai donc une VM avec Win8 qui sera dans ce channel tout le temps, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
erimen

Recherche denoiser puissant et outil de mastering de pointe

 Résolu

Slt je fais partie de l industrie du son. J ai reçu des voix a traiter de très très très mauvaise qualité. Quelqu1 peut il maider.......en me con...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nathan60200

Problème d'incrémentation des notes dans fl studio

 Résolu

voila, j'ai fl studio et tout allais bien, ais j'ai eu un problème, lorce que je place mes notes, elle bougent tout seules (c'est pas claire je sais)....

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mysterdaftgame

Materiel pour dj?

 Résolu

bonjour a tous j'ai commencer d'etre dj par virtual dj free puis par un "hercules dj control air " mais maintenant je voudrais passer a quelques chose...

36 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
rjonathan

Logiciel de séparation voix et instrument

 Résolu

Bonjour, Je chercher le meilleure log pour séparer la voix de l'instrument, ce que je doit faire c'est que je ne veut que l'instrument sans voix, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ddj sx skin virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais trouver le skin du controler de Pioneer, si une âme charitable pouvait me donner un lien de téléchargement ça serais super...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Papy DJ

Quel est ce logiciel

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je recherche le nom du logiciel que Béca utilise dans le film "The Hit Girls" pouvez vous m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Smilow

Mixage music

 Résolu

bonjour, je voudrai faire un mixage de music comme ceci https://www.youtube.com/watch?v=ZkV7J4dHmAk , et je n-y arrive pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
tomlinam

Enregistrer son pc sur cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai un son sur deezer que j'aimerais enregistrer mais je n'y arrive pas avec Cubase. Par contre ça marche très bien avec Audacity. Le pro...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
SurfAdCom

Gps tomtom one

 Résolu

Bonjour à tous; J'ai acheté un GPS TOMTOM d'occasion je ne parviens pas a régler l'heure , pourriez-vous m'aider . Merci par avance. azur289

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
azur289

Commment y pavenir?

 Résolu/Fermé

j'aimerais savoir comment arriver à monter ma propre musique avec virtual dj

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Tutoriel virtual dj pro

 Résolu

Bonjour je souhaite avoir un tuto clair et précis sur comment utiliser virtual dj pro...Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Papy DJ

La code du dj virtual

 Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai la code du dj virtual silvouples Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Destrio5

Utilisation raccourcis reason

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis procuré le logiciel REASON 5.0, mais je n'ai pas de materiel type table de mixage etc. J'aimerai savoir si je peux uti...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
eriogorn

Problème je ne reconnais pas la musique de lintro de cette vidéo

 Résolu

Salut à tous, jaimerais connaître le nom dune chanson .. Je vais vous mettre une vidéo sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=-FAzLrtxfmI ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
théé63800

Ralentir un tempo en gardant la tonnalité

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de ralentir le tempo d'une musique tout en gardant sa tonnalité d'origine et ensuite de la graver.Si quel...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
théé63800

Platine de mixage pour débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une platine de DJ, mais vraiment pour débutant, car je n'ai jamais essayé auparavant. Je cherche une petite plati...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Smilow

Enceinte

 Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Lauchpad

 Résolu

Bonjour, est-ce que le logiciel Ableton Live s'adapte sur tablette ? Musicalement Martin. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
sousou34700

Controleur ou launchpad

 Résolu

Bonjour, je débute dans la musique et j'aimerai savoir s'il vaut mieux un petit controleur pour commencé ou un launchpad ? musicalement Martin ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sousou34700

Comment ameliorer le son ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un casque qui n'est pas d'une qualité fulgurante et j'aimerais savoir s'il y a des logiciels pour augmenter la qualité du son envoyer au...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Steph58.

Ampli sono

 Résolu

Bonjour, quel sont les conseils pratique pour garder un maximum de temps un ampli sono ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2)...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Mots de passe

 Résolu

Bonjour, je voulais le mots de passe de Magix Deluxe Studio s'il vous plaît. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
madmyke

Télécharger audacity sans virus

 Résolu

Bonjour, Je désirerais télécharger la version la plus récente d'audacity sans virus. Sur quel site sans virus me dirigeriez-vous ? Merci d'avance !...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Emi-et-Cooky
Résultats 201 - 250 sur un total de 583