Les discussions

Le matos pour être un bon dj

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Aide dj

 Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1

Table de mixages et dernières entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
supermakopok

Faut-il faire du solfège pour faire de la musique électro ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
LucasD95

Gros bug d'audacity !

 Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili

Audacity refuse d'enregistrer

 Résolu

Bonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
icare533

Urgent behringer djx 750 connection carte son

 Résolu

Bonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Chris_Kazvon

Ma mixtrack pro 2 bug..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Mappeur (addons) cdj 2000 nexus djm 900 nexus virtual dj

 Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Probleme mixtrack pro+traktor dj

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...

20 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Choix platines + table de mixage

 Résolu

Gemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Comment brancher une table de mixage sur pc

 Résolu

Bonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
sherlock72320

Scratche live

 Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon

Platine hercules dj control instinct

 Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Smilow

Prete du numero de serie du germini firstmix

 Résolu

Bonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
romeovs

Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
kamina32

Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Chrismich

Problème avec ma console rmx !

 Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220

Branchement enceintes sur controleur dj

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
stx34

Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?

 Résolu

Je suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
samihormi

Problème de logiciels pour ma dj control air !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Lili000000

Installation petite table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Papy DJ

Message d'erreur dans virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes

Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!

 Résolu

J'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Papy DJ

Comment traité un son.

 Résolu

salut! quel est la procédure exacte de traité un son?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Grolardbzh

Conseils pour achat premier contrôleur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
titusdu37

Enregistrements audacity

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Logiciel réaliste

 Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510

Controleur usb + table de mixage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
danglondon

Pioneer, numark, ou autre? aidez moi!

 Résolu

j'hésite entre ces 2 contrôleur, le ddj t1 de pioneer, et le numark n4, je sais qu'il y a une difference de prix, mais ce n'est pas grave. Pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
airDJ

Comment déplacer le curseur dans audacity ?

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
SuperLumberjack

Guide utilisateur virtual dj 7 en français

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
lolo lol 73

Mixage audio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme son branchement câble péritel vers tv hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran plat Samsung sur lequel je veux brancher mon ordinateur. L'ordinateur ne possede pas de prises RCA ni de prise HDMI. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Louis

Playlist pour le réveillon du jour de l'an...

 Résolu

Salut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
martin

Compliquer

 Résolu

Bonjour, aaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Papy DJ

Mixage stéréo

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Etienne236

Enregistrement

 Résolu

est-il possible d'enregistrer sur ableton live 9 alors que je l'ai craquer ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jimpix

Quelle platine choisir pour un débutant

 Résolu

Bonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Coupure son

 Résolu

Bonjour, pour un karaoke j'ai une table de mixage+1 pc portable+un videoprojecteur , lorsque je branche la prise hdmi du pc au video proj le son d...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
hebus888

Je ne sais pas comment connecter ma table de mixage a mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a peut de temps, j'ai acheté un micro Eagletone CM60 qui est un condensateur à large capsule avec une sortie XLR. Mais il ...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
iGamerXiaoXiao

La sacem pour une soirée?

 Résolu

Bonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Pierrecastor

Migration vdj windowsxp vers windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai migré de Windows XP à Windows 7 sur une nouvelle machine; J'ai installé VDJ Pro Full ver. 7.0.4 pro sur la nouvelle machine (Packard...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Papy DJ

Enregistrer mix avec table de mixage

 Résolu

Bonjour, je possède 1 tables de mixage djm-800 et 2 platines cdj-2000 je souhaiterai pouvoir enregistrer mes mix avec un logiciel comme audacity par é...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Oakis

Platine tourne disque vinyl lenco l-3867usb

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une platine Vinyle L-3867 tourne disque pour écouter mes anciens disques des années 60. je viens de rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
bb15

Behringer mic200 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Behringer MIC200 avec un AT2020 TECHNICA en sortie j'ai un câble XLR/JACK 6.35 avec un réducteur en 3.5 et branché sur ma c...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
barale61

Dj control instinct + virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une table de mixage qui se nomme dj control instinct et j'aurais aimé savoir si je pouvais l'utiliser sur virtual dj p...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
kapak

Choix platine dj débutant

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
master_pc

Traiter des fichiers wave trop gros

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974
Résultats 151 - 200 sur un total de 583