Les discussions
Le meilleur micro pour enregistrer voix moins de 45€
RésoluBonjour, Je voudrai connaître les meilleurs micro pour enregistrer la voix de bonne qualité à moins de 45€. Merci d'avance Configuration: Windo...
Alimentation fantôme : the t.bone sc 300
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter ce micro https://www.thomann.de/fr/the_tbone_sc300.htm mais ils me disent que j'ai besoin d'une alimentation fantôme. ...
Logiciel de montage vidéo
RésoluBonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...
Meilleur logiciel de mixage audio
Résolu/FerméSalut SVP quel est le meilleur logiciel (gratuit ou payant) de mixage audio et de DJing sachant que je suis un DJ. Je voudrais qu'il soit professio...
Ajouter des effet sur virtual dj
RésoluBonjour, J'ai des effets de virtual sur mon ordi dans des dossier virtual dj , et je voudrait les ajouter dans le logiciel pour m'en servir . Et je n...
Je cherches a brancher mon pc sur une ampli
RésoluBonjour à tous, je fais appel a l'aide car je ne m'y connais pas du tout en audio .Je cherches comment relier mon PC portable ASUS à mon ampli qui dis...
Une platine n'envoie pas de signal sur ma table.
RésoluBonjour, UNE DE MES PLATINES N'ENVOI PAS DE SIGNAL SUR MA TABLE DE MIXAGE. J'ai 2 platines vinyles ( neuves, je viens de les racheter, je l...
Le matos pour être un bon dj
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...
Aide dj
RésoluSalut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...
Table de mixages et dernières entrées
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter une table de mixage mais, faisant de la batterie, il me faut un nombre plutôt conséquent d'entrées (7 au moi...
Faut-il faire du solfège pour faire de la musique électro ?
RésoluBonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...
Gros bug d'audacity !
RésoluBonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...
Audacity refuse d'enregistrer
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivent: je voudrais enregistrer le son de mon pc avec audacity mais je n'y arrive pas. Ce que j'ai déjà fait: ...
Urgent behringer djx 750 connection carte son
RésoluBonjour j'ai acheté table behringer djx 750 , j'ai déjà en ma possession DEEJAY TRIM 4&6 - Hercules, je voudrais savoir si c'est possible utilisé trak...
Ma mixtrack pro 2 bug..
RésoluBonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...
Mappeur (addons) cdj 2000 nexus djm 900 nexus virtual dj
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche des mappeurs pour faire fonctionner mes cdj/djm nexus sous virtual dj, je ne peut pas les télecharger car ma l...
Probleme mixtrack pro+traktor dj
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un réel problème avec mon ordi et mon contrôleur usb.depuis que j'ai monté mon pc mon contrôleur ne marche plus c...
Choix platines + table de mixage
RésoluGemini CDJ-300 CD/MP3 Player Pioneer DJM-250-K 2 Channel DJ Mixer Mon budget est de + ou - 700 euros Un grand merci d'avance de vos r...
Comment brancher une table de mixage sur pc
RésoluBonjour, Je vais commencer a animé une émission sur une webradio et donc il me faut une table de mixage avec minimum 4 entré micro en XLR et des e...
Scratche live
Résolubonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...
Platine hercules dj control instinct
Résolubonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d avoir la platine dj control instinct et je voulais savoir comment creer des sons. merci pour les ...
Prete du numero de serie du germini firstmix
RésoluBonjour, J'ais acheté la tablette de mixage germini firstmix mais je ne peux la faire marcher car sur le logiciel mixvibes on me demande un numero de...
Un logiciel pour faire des mixe de dj gratuit
RésoluSalut tout le monde, je cherche un logiciel ou un site pour faire des bruit de DJ De ce style : https://www.youtube.com/watch?v=e-U1lj57pv8 https:...
Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...
Problème avec ma console rmx !
RésoluBonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...
Branchement enceintes sur controleur dj
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible ^^ - Je souhaite acquérir un contrôleur Pioneer DDJ-SB - Je possède déjà 2 enceintes avec...
Quelle table de mixage choisir entre 200 et 400 euros ?
RésoluJe suis à la recherche d'une table de mixage solide de longue durée Et j'aime particulier ment l'éléctro Laquelle serait la plus convenable vu mes...
Problème de logiciels pour ma dj control air !
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec des logiciels pour la DJ control air. 1erement : Je ne sais pas quel logiciel utiliser que j'ai téléchargé : Tr...
Installation petite table de mixage hercules
RésoluBonjour, Je viens de me procurer une petite table de mixage Hercules (dj control steel). Et je ne sais comment la configurer à partir de virtual dj...
Message d'erreur dans virtual dj
RésoluBonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...
Comment faire fonctionner le dj console mk4 aidez moi svp !!
RésoluJ'avait installer mon controleur sur mon ordi mais j'ai du rinitialiser l'ordi car j'ai eu des probleme et la j'etait pour réinstaller mes platine des...
Conseils pour achat premier contrôleur
RésoluBonjour tout le monde, Débutant, n'ayant juste fait un peut mumuse avec Virtual Dj Free sur mon pc, donc vous voyez a quel point je n'y connais pas...
Enregistrements audacity
RésoluBonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...
Logiciel réaliste
RésoluSalut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...
Controleur usb + table de mixage ?
RésoluBonjour à tous, Voila je me présente je m'appelles Daniel je suis dj amateur, simplement pour les soirées entre potes. J'utilise un controleur usb ...
Pioneer, numark, ou autre? aidez moi!
Résoluj'hésite entre ces 2 contrôleur, le ddj t1 de pioneer, et le numark n4, je sais qu'il y a une difference de prix, mais ce n'est pas grave. Pouvez vous...
Comment déplacer le curseur dans audacity ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, j'ai une question toute bête, mais comment on fait pour déplacer ce fichu curseur de sélection dans Audacity ? ^^ Q...
Guide utilisateur virtual dj 7 en français
RésoluBonjour, J'ai télécharger et mis en place Virtual DJ 7 home free , puis le guide :Virtual DJ 7- user guide ; malheureusement pour moi il est en ang...
Mixage audio ?
RésoluBonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...
Probleme son branchement câble péritel vers tv hdmi
RésoluBonjour, J'ai un écran plat Samsung sur lequel je veux brancher mon ordinateur. L'ordinateur ne possede pas de prises RCA ni de prise HDMI. J'ai...
Playlist pour le réveillon du jour de l'an...
RésoluSalut jais un petit service à vous demander pour le réveillon du jour de l'an j'anime une soirée la tranche d'âge est entre 35 et 50 ans je voudrais d...
Mixage stéréo
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur portable W8.1, il n'y a que le microphone comme périphérique d'enregistrement. Je voudrais faire apparaitre (et activer...
Quelle platine choisir pour un débutant
RésoluBonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...
Coupure son
RésoluBonjour, pour un karaoke j'ai une table de mixage+1 pc portable+un videoprojecteur , lorsque je branche la prise hdmi du pc au video proj le son d...
Je ne sais pas comment connecter ma table de mixage a mon pc.
RésoluBonjour à tous, Il y a peut de temps, j'ai acheté un micro Eagletone CM60 qui est un condensateur à large capsule avec une sortie XLR. Mais il ...
Problème de boot de cod mw1->mixage stéréo impossible à afficher
RésoluBonjour, Mon ordinateur vient d'être réparé et Windows XP a été remplacé par Windows 7. En voulant ouvrir Call Of Duty MW1 qui marchait très bien sur...
La sacem pour une soirée?
RésoluBonjour,l'année prochaine je faite mes 55 ans et pour cette occasion je fais venir mon ami Johnny Rock sosi de JH. Je fais partie d'une association et...