Les discussions

xflodu76x Enregistrement / Traitement audio

Enceinte et table de mixage

Résolu

Voilà je vais m'investir dans deux ou trois enceinte est-ce que on est obliger d'acheter un amplificateur avec? Et comment brancher sur ma table de mi...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
magnanma
sora93270 Enregistrement / Traitement audio

Extrction d une ost

Résolu

bonjour, Alors voila, je regarde pas mal de série et quand je cherche les OST(original sound track/musique passer pendant les episodes pour accompagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Ben538 Enregistrement / Traitement audio

Fl studio ou cubase?

Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre, j'hésite entre les logiciels de création de musique FL STUDIO et CUBASE. Pouvez-vous me donner votre avis? J...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Dombette Enregistrement / Traitement audio

Musique sur dvd

Résolu

J'ai téléchargé un CD acheté sur internet. Je peux l'écouter sur mon PC mais ne peut l'enregistrer sur un diaporama. Pourquoi et comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme
jordantatout Enregistrement / Traitement audio

Autopause, autoplay ?

Résolu

Bonjour Existe t'il un moyen de mettre en pause la musique pendant un temps déterminé et de remettre en lecture automatiquement est ainsi de suite....

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Chris_Kazvon
steven6464 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de montage vidéo

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : Connaissez vous un autre logiciel de montage comme avidemux car je voudrais mettre plusieurs pistes audios à...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
hcfire6 Enregistrement / Traitement audio

Le matos pour être un bon dj

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps je suis allée cher un pote qui avait une table de mixage avec platine Je l'ai essayer et je m'en sortais plutôt bien...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Chris_Kazvon
Anonymoussedechocolat1 Enregistrement / Traitement audio

Aide dj

Résolu

Salut tout le monde j'ai 13 ans est je cherche a apprendre a mixer j'y arrive vraiment pas il y a des tutos foireux sur youtube certain expliquent les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Anonymoussedechocolat1
Teo-Meili Enregistrement / Traitement audio

Gros bug d'audacity !

Résolu

Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Teo-Meili
MacMiller0769 Enregistrement / Traitement audio

Ma mixtrack pro 2 bug..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon
dj jacob Enregistrement / Traitement audio

Scratche live

Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon
alex72220 Enregistrement / Traitement audio

Problème avec ma console rmx !

Résolu

Bonjour à tout le monde ;) Depuis un mois maintenant, quand je branche ma console RMX sur mon ordinateur portable ASUS le côté droit de ma console co...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alex72220
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Message d'erreur dans virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes
Mimikoi Enregistrement / Traitement audio

Enregistrements audacity

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide parce que j'ai enregistré une musique avec Audacity qui sortait de ma carte son mais lorsque je l'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi
Ezekiel2510 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel réaliste

Résolu

Salut les gens ! Je suis acctuellement en recherche d'un logiciel pour faire des compositions musicales pour des courts metrages. Je me suis déja pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Ezekiel2510
allezou68 Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio ?

Résolu

Bonjour, J'ai ici, deux fichiers audio, 1) une pièce de violon 2) des chants d'oiseaux. J'aimerais, avec un logiciel gratuit, si possible, inco...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 597