Les discussions

ti_bob Enregistrement / Traitement audio

Recherche logiciel pour dj

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
flstudioaideetsamples
Tealk84 Enregistrement / Traitement audio

Contrôleur dj ?

Résolu

Bonjour, J'ai la "charge" de m'occuper de la musique dans pas mal de soirée en ce moment et débutant dans le domaine je me suis mit à virtual DJ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco
soa3 Enregistrement / Traitement audio

Music dj sony ericsson

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
snowly94
maartins Enregistrement / Traitement audio

Logiciel dj réutilisable??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maartins
flo82flo Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo82flo
maartins Enregistrement / Traitement audio

Materiel dj amateur.

Résolu

Bonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
batmad
survivor146 Enregistrement / Traitement audio

Platine cd avec hercule rmx

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis. Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mc
transporteur02300 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj error

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300
R10 Enregistrement / Traitement audio

Pédalier guitare dj tech

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco
Quentin Enregistrement / Traitement audio

Ma première platine vinyles

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Quentin
Tancredi-du-06 Enregistrement / Traitement audio

Hercules dj control steel

Résolu

Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
prolj's
cazilhac Enregistrement / Traitement audio

Atomix virtual dj

Résolu

Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jackenson
Jerome Enregistrement / Traitement audio

Platine mixage gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarone
dada62160 Enregistrement / Traitement audio

Préampli platine vinyle

Résolu

Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dada62160
sunnyfranck Enregistrement / Traitement audio

Utilisation virtual dj 5

Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dj bobove
Nakka Enregistrement / Traitement audio

Problème de mixage

Résolu

Bonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede
Mirage0075 Enregistrement / Traitement audio

Recherche de logiciel dj

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle
hocinee Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee
mottiera Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lamine
Makes Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle et ampli...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iasca
audric2121 Enregistrement / Traitement audio

Brancher son pc à sa platine ?

Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
audric2121
aahOoh Enregistrement / Traitement audio

Mixage de musique...

Résolu

Bien le bonjour; Quelcqu'un peut-t-il me dire s'il est possible de "meler" deux fichiers mp3 pour n'en faire qu'un? par exemple un fichier de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mutant191
Résultats 351 - 400 sur un total de 597