Les discussions
Recherche logiciel pour dj
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....
Contrôleur dj ?
RésoluBonjour, J'ai la "charge" de m'occuper de la musique dans pas mal de soirée en ce moment et débutant dans le domaine je me suis mit à virtual DJ j...
Music dj sony ericsson
RésoluBonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...
Démarrge de virtual dj m'éteint mon pc
RésoluBonjour, Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ? Merci D'avance
Logiciel dj réutilisable??
RésoluBonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...
Logiciel de mixage gratuit
RésoluBonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...
Console hercule mk2/traktor et virtual dj
Résoluje suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu s...
Materiel dj amateur.
RésoluBonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...
Virtual dj impossible de le réinstaller
Résolu/FerméSaluut a tous! J'ai un probleme avec l'installation de virtual dj , je m'explique J'avais déja telecharger virtual dj et tout allais nickel, et...
Platine cd avec hercule rmx
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis. Mais je n'a...
Virtual dj error
RésoluBonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...
Cle pour console dj controle mp3 e2
Résolu/FerméBonjour, g perdu la pochaite du cd avec la cle marquer dessus et je voudrais la retrouver g une console :dj controle mp3 e2 ref: 4780583 merci dav...
Recherche cour de dj
RésoluBonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!
Cherche le cd d'installation pour mp3 djix335
Résolusalut j'ai un baladeur D-JIX-335 et j'ai perdu le CD d'installation, et donc je suis à la recherche du CD d'installation, si vous avez le Cd , sera...
Pédalier guitare dj tech
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...
Clef d'activation de virtual dj version trial
Résolu/FerméBonjour, j'ai essayé la version trial de virtual DJ elle ma plus je recherche sa clef d'activation Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3
Site pr téléchargé sound effect pr virtual dj
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des sound effects pour virtual dj gratuitement.
Question carte son hercules pour préécoute dj
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai acheter une console de DJ hercules quie marche tres bien mais comme je la branche sur mon pc portable n'ayant pas d...
Cherche trés bon logiciel mixage
RésoluBonjour, Je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site. Voila je vous explique, ce n'est pas du touts un problème mais je cherche un logiciel ...
Ma première platine vinyles
RésoluBonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...
Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi
RésoluBonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...
Hercules dj control steel
RésoluBonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...
Atomix virtual dj
RésoluBonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...
Platine mixage gratuit
RésoluBonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...
Préampli platine vinyle
RésoluSalut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...
Logiciel de mixage gratuit et en francais
RésoluBonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...
Comment avoir virtual dj complet et gratuit
RésoluBonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...
Utilisation virtual dj 5
RésoluBonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...
Problème de mixage
RésoluBonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...
Probleme d'installation du vinyle ac' 97
Résolu/FerméSalutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...
Problème branchement platine vinyl
RésoluBonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...
Problème avec virtual dj -console dj control
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixa...
Recherche de logiciel dj
RésoluBonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...
Mixage
RésoluBonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...
Virtual dj a cessé de fonctionner ...
Résolu/FerméBonjour, Je fesait quelques mixs avec ma table de mixages lorsque soudain le message Virtual DJ a cesse de fonctionner d'affiche et depuis il s'af...
Platine vinyle et ampli...
RésoluBonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...
Copie de mes vinyls sur mac
RésoluBonjour, je voudrais récupérer mes disques vinyls sur mon MAC comment puisjje procéder ??? HELP merci
Table de mixage vmx 200 branchements
RésoluBonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...
Brancher son pc à sa platine ?
RésoluBonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...
Mixage de musique...
RésoluBien le bonjour; Quelcqu'un peut-t-il me dire s'il est possible de "meler" deux fichiers mp3 pour n'en faire qu'un? par exemple un fichier de musiq...
Quelle est le nom de cette table de mixage?
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette table de mixage : http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-LECTEUR-PLATINE-CD-USB-SD-MP3-MIXAGE-DJ-PA-SONO_W0QQitemZ36028848687...
Cherche mappeur cdj 400 pour virtual dj pro
RésoluBonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virt...
Devenir dj
RésoluBonjour, je souhaiterais plus tard exercé le métier de DJ . Pour l'instant je n'est que 16 ans je me suis déjà amusez sur des logiciels comme Virtual ...
Conseils pour achat platine vinyle
RésoluBonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...
Problème lecture vinyle
RésoluBonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...
Mixage
RésoluHello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...
Virtual dj - no play
RésoluBonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...
Virtual dj pour pc portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4
Équivalent virtual dj gratuit
RésoluBonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...