Les discussions

Materiel dj amateur.

 Résolu

Bonjour, je suis "quasi-débutant" en DJing et je cherche le materiel (pas trop cher) adapté à mon niveau. je voudrais savoir quel controleur choisir...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
batmad

Virtual dj impossible de le réinstaller

 Résolu/Fermé

Saluut a tous! J'ai un probleme avec l'installation de virtual dj , je m'explique J'avais déja telecharger virtual dj et tout allais nickel, et...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
vicelee

Platine cd avec hercule rmx

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une double platine CD que je voudrais relier sur ma console hercule RMX niveau branchement pas de soucis. Mais je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mc

Virtual dj error

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger virtual dj et quand je clic pour le demarrer il m'affiche : invalid skin file (error line 0 on the xml) svp aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
transporteur02300

Cle pour console dj controle mp3 e2

 Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu la pochaite du cd avec la cle marquer dessus et je voudrais la retrouver g une console :dj controle mp3 e2 ref: 4780583 merci dav...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Destrio5

Recherche cour de dj

 Résolu

Bonjour, je recherche des cours de dj en ligne gratuit si quelqu'un peut m'aider sa serait simpa merci !!!

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
zikim

Cherche le cd d'installation pour mp3 djix335

 Résolu

salut j'ai un baladeur D-JIX-335 et j'ai perdu le CD d'installation, et donc je suis à la recherche du CD d'installation, si vous avez le Cd , sera...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
choup

Pédalier guitare dj tech

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une guitare électrique Dj Tech et sur l'ampli, j'ai une entrée pour mettre des pédales d'effet. Seulement, je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
valbenco

Clef d'activation de virtual dj version trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayé la version trial de virtual DJ elle ma plus je recherche sa clef d'activation Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site pr téléchargé sound effect pr virtual dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site pour télécharger des sound effects pour virtual dj gratuitement.

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
miche

Question carte son hercules pour préécoute dj

 Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai acheter une console de DJ hercules quie marche tres bien mais comme je la branche sur mon pc portable n'ayant pas d...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
miky rich

Cherche trés bon logiciel mixage

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau je viens de m'inscrire sur le site. Voila je vous explique, ce n'est pas du touts un problème mais je cherche un logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
djgaetanh

Ma première platine vinyles

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir ma première platine vinyles pour pouvoir profiter des 33 tours que j'ai commencé à acquérir il y a peu mais : - ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Quentin

Enregistrer la musiquesur vinil sur ordi

 Résolu

Bonjour, y a tilt quelqu'un qui pourrait me dire si je peut enregistrait de la musique sur disque vin il de mon tourne disque vers mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
iasca

Hercules dj control steel

 Résolu

Bonjour, :) Voilà je voudrais m'offrir la Hercules DJ Control Steel qui est une platine pour DJ amateur. Moi je ne connais pas grand chose sur la...

21 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
prolj's

Atomix virtual dj

 Résolu

Bonjour,je posede dj console (hercule) et mon chien ma exploser mon cd d'installation , j'ai recuperer mes pilotes mais il me manque les logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
jackenson

Platine mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement une platine de Dj sur mon ordinateur mais je ne trouve pas. Avez vous des conseil à me donner ?? Merc...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jarone

Préampli platine vinyle

 Résolu

Salut à tous Aujourd'hui, j'ai acheté un ampli Sony afin de brancher certains périphériques, dont une platine vinyle, qui marchait parfaitement sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
dada62160

Logiciel de mixage gratuit et en francais

 Résolu

Bonjour, Si je suis sur ce forum,c'est parce que je cherche un logiciel de mixage: -GRATUIT -EN FRANCAIS -AUTRE QUE:AUDACITY,OTSTURNABLES,DJ FACIL...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
john lee

Comment avoir virtual dj complet et gratuit

 Résolu

Bonjour, j ai pa envie d'acheter virtual dj mai ya t il un moyen pour ne pa l'acheter et lavoir grtuitement et complet svp reponder le pls vite...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gouby

Utilisation virtual dj 5

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j ai un portable avec une carte son toute simple et je voudrais pouvoir ecouter la platine active sur les enceintes et l...

33 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
dj bobove

Problème de mixage

 Résolu

Bonjour, Voilà, alors je dois faire un montage musique. J'ai deux musiques appelons les A et B. Il faut que je coupe à un certain moment toute la fi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
neede

Probleme d'installation du vinyle ac' 97

 Résolu/Fermé

Salutation a vous O noble peuple qui aide les internautes en difficulté, j'ai moi aussi besoin de votre aide. Mon problème est assez simple: Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
markidoo

Problème branchement platine vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma platine vinyl (Technics MK 2) sur l'entrée PHONO de mon ampli (Harman Kardon AVR 18). Le problème est que le son ne sort ...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
phak74

Problème avec virtual dj -console dj control

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une console de mix Dj Control mp3 et aujourd'hui, pour pouvoir profiter pleinement des plaisirs du mixa...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
world

Recherche de logiciel dj

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel de mixage / DJ mais pas une démo une version complete gratuite et illimité et de préférence en Français ;-) ! Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Petite canelle

Mixage

 Résolu

Bonjour, depuis 2ans je voudrais sortir un cd en regroupant plusieurs chansons diverses non stop veuillez me dire svp avec qu'elle logiciel je pourr...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
hocinee

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaitrait t-il un logiciel de mixage pour DJ ? Je suis passionné de remixages de musique et celui que j'ai essayé ( OTS turntabl...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lamine

Virtual dj a cessé de fonctionner ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fesait quelques mixs avec ma table de mixages lorsque soudain le message Virtual DJ a cesse de fonctionner d'affiche et depuis il s'af...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
gouby

Platine vinyle et ampli...

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une platine tourne-disque vinyle Pro-ject Debut III, et d'un ampli Nad C316BEE à la Fnac. Ayant au...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iasca

Copie de mes vinyls sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mes disques vinyls sur mon MAC comment puisjje procéder ??? HELP merci

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Pébrok

Table de mixage vmx 200 branchements

 Résolu

Bonjour, Je possede une table de mixage Behringer Vmx 200 je branche celle-ci a mon pc via un cable rca sur la sortie line de la console. Je branche e...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
nasri7213

Brancher son pc à sa platine ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai été acheté ma nouvelle platine Citronic avec un ampli de 300 watts et 2 baffles de 200 watts chacun. Tout fonctionne correctemen...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
audric2121

Mixage de musique...

 Résolu

Bien le bonjour; Quelcqu'un peut-t-il me dire s'il est possible de "meler" deux fichiers mp3 pour n'en faire qu'un? par exemple un fichier de musiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
mutant191

Quelle est le nom de cette table de mixage?

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de cette table de mixage : http://cgi.ebay.fr/DOUBLE-LECTEUR-PLATINE-CD-USB-SD-MP3-MIXAGE-DJ-PA-SONO_W0QQitemZ36028848687...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
jteditpas

Cherche mappeur cdj 400 pour virtual dj pro

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virt...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
red1.540

Devenir dj

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais plus tard exercé le métier de DJ . Pour l'instant je n'est que 16 ans je me suis déjà amusez sur des logiciels comme Virtual ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Xavier

Conseils pour achat platine vinyle

 Résolu

Bonjour, je souhaite me procurer une platine afin de lire mes vieux vinyles, mais je n'y connais pas grand chose. Avec un budget de 100 euros, qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
iasca

Problème lecture vinyle

 Résolu

Bonjour à tous! Un petit problème qui me tracasse et que je pensais résoudre rapidement: Je possède une platine vinyle ADC 1600DD (vieux modèle à me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Captnflamm

Mixage

 Résolu

Hello Je souhaiterai savoir s'il existe des logiciel pour mixer des musiques ou en créer Merci d'avance pour votre aide Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
zoomy98

Virtual dj - no play

 Résolu

Bonjour, J'espère que se problème n'est pas déjà arrivé, sinon désolé pour le double topic. Voilà mon problème, j'ai virtual DJ 6.0.2 et il ne...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Gaall

Virtual dj pour pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si existe une version de virtual dj pour pc portable Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
gaborik

Équivalent virtual dj gratuit

 Résolu

Bonjour, l autre vous m avez conseillez virtual dj pour mixer il est tres bien mais payant en existe t il un autre aussi bien et gratuit ? merci d a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
M@thew

Virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous me diriger sur un logiciel virtual dj avec son code? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
jah5577

Probléme de configuration avec virtual dj ...

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un ptit souci de configuration avec vitual DJ, en effet a mes heure perdu, j'enregistre des chanson sur instrumentale, et depui...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
sandy

Courroie platine vinyl

 Résolu

Bonjour, Je cherche une courroie d'entrainement pour platine de disques vinyl Pioneer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Manon

Platine vinyle

 Résolu

Bonjour, ( Avant tout, j'ai regardé les sujets traitant des platines vinyles mais rien ne correspondait à ce que je cherchais ) J'ai retrouvé une v...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
poupougne13

Beug sur platine cdj 400 de koolsound

 Résolu

Bonjour, alors voilà une de mes platine cdj 400 a un petit problème , au bou d'environ 10 minute de mix la platine n'affiche plus rien , et arrête de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Deejaymerco

Cours pour virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des vidéos qui pourraient m'apprendre a mixer,j'ai actuellement le logiciel virtuel dj qui n'est pas la version démo,j'arrive...

48 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Dj vin's from sénégal

Comment installer virtual dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Virtual DJ sur emule mais je n'arrive pas a l'installer ... C'est un fichier .rar mais je ne sais avec quel programme ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
YANO
Résultats 351 - 400 sur un total de 583