Les discussions

Assassin-Hiro Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage de voix

Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un bon logiciel qui permet de changer la classification d'une voix, soprano léger à ténor grave par exemple. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
nulenmathe
Astht Enregistrement / Traitement audio

Devenir dj avec un ordi

Résolu

Bonjour a tous. Je voudrait devenir Dj mais seulement avec mon ordi. Est-ce que vous aurais des applications a me proposer? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Astht
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Placer des contre temps sur reaper

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme
athemis Enregistrement / Traitement audio

Mixage voix cubase

Résolu

Bonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
mictension
Myck Enregistrement / Traitement audio

Installation

Résolu

Bonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
piquesous
Macgyver57 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Macgyver57
Ratchet01 Enregistrement / Traitement audio

Avis table de mixage hercules

Résolu

Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ratchet01
MUMU95 Enregistrement / Traitement audio

Nostalgia big ben

Résolu

Bonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
MUMU95
Matt609401 Enregistrement / Traitement audio

Vst sur audacity

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB
Druss09 Enregistrement / Traitement audio

Configurer son 5.1 win7

Résolu

Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Druss09
madiere59 Enregistrement / Traitement audio

Probleme de son

Résolu

bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madiere59
elalboroto Enregistrement / Traitement audio

Serato dj

Résolu

Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mars Radio DNB
Gégé la moule Enregistrement / Traitement audio

Faire un effet avec fl studio

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Skarnay Enregistrement / Traitement audio

Dédoublage audio

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
pseudosud Enregistrement / Traitement audio

Audacity

Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488
jolly34 Enregistrement / Traitement audio

Musique

Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Skyrenold Enregistrement / Traitement audio

Sortie bird um1en xlr

Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT
tinju95 Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage gratuit

Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tinju95
Matshick Enregistrement / Traitement audio

Brancher

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous
RightClickerxD Enregistrement / Traitement audio

Troll de windows^^

Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
RightClickerxD
Nalphas-Dev Enregistrement / Traitement audio

Logiciels dj

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337
Q.CLS Enregistrement / Traitement audio

Branchements

Résolu

Bonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 597