Les discussions
Placer des contre temps sur reaper
RésoluBonjour à tous, J'utilise et je connais quelques bases de Reaper mais je ne trouve toujours pas comment mettre mes instruments en contre temps. Pouve...
Mixage voix cubase
RésoluBonjour, Je suis chanteur et tente de m'enregistrer sur cubase 5. Je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait m'aider à parametrer les plugs in pou...
Installation
RésoluBonjour a tous J'ai lu qu'il était possible de remasteriser des vynils sans matériel particulier ( sauf le logiciel )de la manière suivante: platin...
Branchement câbles tuner-ampli
RésoluBonjour, Comment brancher tuner Yamaha à ampli NAD. . Merci si possible shema. Grand merci de votre aide Configuration: Android / Chrome 62.0....
Un logiciel de mixage gratuit
Résolu/Ferméje veux un logiciel de mixage qui sert a mixer a modifier a creer des chanson et aussi qui sert a enrigistrer sa voie et faire des programation
Fusionner des fichiers audio
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire si le programme AUDACITY permet de fusionner des fichiers audio ? Merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Logiciel
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel pour Mac équivalent à Cakewalk audio pro pour windows si quelqu'un peut me conseiller je suis pre...
Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....
Avis table de mixage hercules
RésoluBonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...
Qualité son musique en ligne
RésoluBonjour, La musique disponible sur des sites comme youtube subit-elle une "altération" par rapport à l'original? En cas de copie sur pc via carte s...
Connexion sur table de mixage behringer ub502
RésoluJai brancher mon micro sur une table de mixage avec un power supply phantom et avec un jack 6,5mm puis je branche des écouteurs sans fil avec un jack...
Nostalgia big ben
RésoluBonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...
Vst sur audacity
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...
Configurer son 5.1 win7
RésoluChers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...
Mixage stereo ne fonctionne plus de son...
RésoluBonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...
Probleme de son
Résolubonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...
Serato dj
RésoluBijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...
Réduction du bruit - audacity
RésoluBonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...
Virtual dj ne reconnait pas mon contrôleur midi
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous windows 8 j'ai pour habitude de "mixer" dans des soirée avec la version ...
Problème de lecture avec wavelab le
RésoluBonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...
Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie
RésoluBonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...
Faire un effet avec fl studio
RésoluBonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...
Dédoublage audio
RésoluBonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...
Audacity
RésoluBonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...
Comment couper une musique avec un effet "resonance" à la fin?
RésoluBonjour à tous, voila je regardais un animé lorsque dans le fond j'entends la musique qui ce coupe de manière très pro avec un effet de "résonance" c...
Musique
RésoluBonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...
Sortie bird um1en xlr
RésoluBonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...
Pilote hercules dj control mp3
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci
[sono] fonctionnement des scan en simultanés
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...
Système son actif avec ampli + enceinte, possible?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...
Logiciel de mixage gratuit
RésoluBonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.
Massive non reconnu par cubase
RésoluBonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....
Platine disque bo ne tourne plus
RésoluBonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...
Brancher
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...
Aide atomix virtual dj home edition 2006.
RésoluBonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci
Comment supprimer blanc entre deux titres mp3 suite transfert us
RésoluBonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...
Hercule dj console avec des vinyls timecode
RésoluBonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système d...
Connecter un mixer a un ampli et a un pc
RésoluJe veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci
Changer la langue de fl studio
RésoluBonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement
Rajout de basse sur des enciente
Résolubonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...
Troll de windows^^
RésoluBonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...
Logiciels dj
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...
Branchements
RésoluBonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...
Logiciel mixage audio pour film amateur
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un logiciel de mixage pour un projet de film amateur. J'aimerais un logiciel complet et simple d'utilisation étant novice dan...
Probleme platine hercules dj control mp3 e2
RésoluBonjour, mon logiciel de mixage Virtual DJ Pro 8 ne reconnait pas ma platine Hercules DJ Control MP3 E2 malgrés mes nombreuses tentatives ! merci de m...
Probleme platine vinyl
RésoluBonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...
Pas de son enregistrement micro sur cubase 5
RésoluBonjour à tous, J'ai Cubase 5, une carte son Focusrite Scarlett 2i4, et un micro Audio Technica AT2050, quand je branche ma carte son en USB 2.0 su...
Enregistrement mix sur virtual dj 8
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...
Quel est le meilleur logiciel de dj ?
RésoluBonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...
Gravure
RésoluBonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55