Les discussions

Mon enceinte fontionne moins bien: a l'aide!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle enceinte JBL. Elle fonctionnait très bien lorsque je l'ai recue. Puis j'ai voulu activer le mixage stéréo....

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
egenschc

Avis table de mixage hercules

 Résolu

Bonjour, J'adore la musique électronique et le boulot des DJ's, j'avais donc envie de me lancer a faire quelques mixs pour m'amuser (en total amateur...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Ratchet01

Qualité son musique en ligne

 Résolu

Bonjour, La musique disponible sur des sites comme youtube subit-elle une "altération" par rapport à l'original? En cas de copie sur pc via carte s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
lothain

Connexion sur table de mixage behringer ub502

 Résolu

Jai brancher mon micro sur une table de mixage avec un power supply phantom et avec un jack 6,5mm puis je branche des écouteurs sans fil avec un jack...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Sergio39

Nostalgia big ben

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine nostalgia Big Ben mais le volume ne fonctionne plus : il faut tourner le bouton à fond pour entendre légèrement le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
MUMU95

Vst sur audacity

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible d'installer des VST d'instruments sur audacity. Je précise d'instruments car ce ne sont pas des VST nor...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Mars Radio DNB

Configurer son 5.1 win7

 Résolu

Chers amis bonjour, J'ai installé un Home Cinéma LG BH4120S en 5.1 dans mon salon. J'ai paramétré chaque enceinte avec l'écran de ma TV via HDMI. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Druss09

Mixage stereo ne fonctionne plus de son...

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, si quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me répondre, j'en serais ravit! ^^ Mon problème est le suivant: Tout d'abord je...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
illda

Probleme de son

 Résolu

bonjour à tous, je suis sur un pc XP sp3 .et oui toujours ! j'ai un soucis pour le controle du volume (la petite icone du haut parleur) il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
madiere59

Serato dj

 Résolu

Bijour! J'ai eu un nouvel ordi un Packard bell easy note tm et j'ai ré installé serato pour mon ptit controleur qui est un gemini slate, j'allume ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mars Radio DNB

Réduction du bruit - audacity

 Résolu

Bonjour Suite à quelques problèmes de carte son, je me suis retrouvé contraint à réinstaller Audacity (2.1.0 sur Windows 8.5), qui, à ma grande surpr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Aiyoh

Virtual dj ne reconnait pas mon contrôleur midi

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un nouvel ordinateur portable fonctionnant sous windows 8 j'ai pour habitude de "mixer" dans des soirée avec la version ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
elf14

Problème de lecture avec wavelab le

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger wavelab le grâce à une licence acquise avec un enregistreur Zoom. Je l'ai installé, puis j'ai activé la licence sans...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
avalen

Branchement elo quatro 1600 avec table 24 pistes mackie

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti soucis avec le branchement d'un système elokance 1600 watts composé de 2 sub et 4 satellites, si quelqu'un pourrait m'expliquer...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Talah

Faire un effet avec fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment faire l'effet que l'on trouve par exemple ici : sur dj khaled for free, de 2'44 à 2'52 (https://www.youtube...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dédoublage audio

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de pouvoir écouter un son de logiciel avec un périphérique et un autre son avec un autre casque audio, le tout simultanémen...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Audacity

 Résolu

Bonjour, je cherche a charger ce logiciel et Windows 10 m'affiche à chaque essai " nous n'avons pas pu télécharger ce logiciel". Est ce qu'il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mister2488

Comment couper une musique avec un effet "resonance" à la fin?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je regardais un animé lorsque dans le fond j'entends la musique qui ce coupe de manière très pro avec un effet de "résonance" c...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
nocram18

Musique

 Résolu

Bonjour* Comment mettre des morceaux de musique sur MOVIE MAKER car je suis président d'un club des anciens et je fais une rétrospective photos et...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Sortie bird um1en xlr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais relier mon bird UM1 a ma table de mixage (http://www.music-group.com/Categories/Behringer/Mixers/Analog-Mixers/Q502USB/p/P0ALL) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Judge_DT

Pilote hercules dj control mp3

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du pilote Pour Hercules DJ control MP3 vu que je ne le trouve pas, je demande de l'aide...Merci

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Domino

[sono] fonctionnement des scan en simultanés

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique le mettre mais je le met ici. J'aimerai savoir comment peut-on faire pour que 2 Scan fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
piquesous

Système son actif avec ampli + enceinte, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je pourrais faire un petit branchement d'enceintes qui fonctionne tout ensemble ; J'ai un système son LD system qui co...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Jeremy

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonjour , je cherche un logiciel de mixage gratuit (ou maximum 5€) pour contrôler ma platine : Hercule DJ contrôle instinct. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
tinju95

Massive non reconnu par cubase

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Platine disque bo ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max

Brancher

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté en ampli jb system de 700w avec 2 hauts parleurs RCF de 300w chacun branchés en XLR sur mon ampli. J'aimerais acheter ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
piquesous

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
guigui3472

Comment supprimer blanc entre deux titres mp3 suite transfert us

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste de chansons MP3 enregistrée une par une dans un fichier"documents" sur mon disque C de WINDOWS xp...je peux transfére...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
lakesse

Hercule dj console avec des vinyls timecode

 Résolu

Bonjour, a tous, je voudrais savoir comment brancher ma console hercule dj console mk2 avec des platines vinyls en timecode,j'ai compris le système d...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Newseb

Connecter un mixer a un ampli et a un pc

 Résolu

Je veux connecter mon mixer Berringer a mon ampli et mon Pc ,comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
marc2016

Changer la langue de fl studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la langue de mon fl studio8, est ce que vous pourriez m'aider comment ça marche? cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rajout de basse sur des enciente

 Résolu

bonjour , je voudrais rajouter de basse sur mais enciente ( ampli SPL 400 series 2x400w avec enciente 2x1000w ) qui manque enormerment de basse j...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Andy31200

Troll de windows^^

 Résolu

Bonjour tout le monde. Aujourd'hui comme tous les jours j'ai allume mon ordi normalement, check 2,3 informations avant de rejoindre des potes sur u...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
RightClickerxD

Logiciels dj

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire du mixage pou une petite fête. Le but est que le pc soit "autonome", pas besoin de table ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
titou337

Branchements

 Résolu

Bonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciel mixage audio pour film amateur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel de mixage pour un projet de film amateur. J'aimerais un logiciel complet et simple d'utilisation étant novice dan...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
flono

Probleme platine hercules dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, mon logiciel de mixage Virtual DJ Pro 8 ne reconnait pas ma platine Hercules DJ Control MP3 E2 malgrés mes nombreuses tentatives ! merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Internet Friends

Probleme platine vinyl

 Résolu

Bonjour bonjour je suis désolé je ne sais pas ou poster mon message je suis un peu perdu j'ai juste une question qui en + n'a pas de rapport avec mon ...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
holow78

Pas de son enregistrement micro sur cubase 5

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai Cubase 5, une carte son Focusrite Scarlett 2i4, et un micro Audio Technica AT2050, quand je branche ma carte son en USB 2.0 su...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
phil83

Enregistrement mix sur virtual dj 8

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment je peu séparer les pistes audio (track) sur vdj 8 tout en gardant le mix, car pour la lecture ce n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Chris_Kazvon

Quel est le meilleur logiciel de dj ?

 Résolu

Bonjour, je ve savoir quel est le meilleur logiciel de DJ du monde et avec des telechargements gratuits (a part dss dj et virtual dj) Configurat...

56 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
coiffeur

Gravure

 Résolu

Bonjour, Comment graver de la musique sur un CD ou Cdroom ? Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86 -- Winnymab55

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
fabul

Cette table de mixage et compatible ?

 Résolu

Je soutais prendre la sortit audio de mon PC pour l'ingécté dans la table de mixage et branché 3 (4 grand max) Mirco à la table de mixsage et un lécte...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
axel4412

Comment atténuer le souffle d'une k7 avec audacit

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire s'il est possible d'atténuer le souffle présent sur l'ensemble d'une cassette audio d'un seul clic (c'est-à-dire sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sciuro

Option mixage stéréo absente

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à effectuer des enregistrements du son de mon PC avec Audacity. Dans la fenêtre de paramétrage des entrées enregistrabl...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Titelive

Logiciel de mix

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , merci d'être venu sur ce poste ^^. Voilà , j'ai 15 ans et aimerai débuter le mix . J'aimerai un logiciel style FL studio , mais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Gx-Brossto

Mettre de la musique en fond en jouant

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
piquesous

Ddj sx et platines vinyles

 Résolu

Bonjour, je possède le contrôleur DDJ SX de pioneer et je voulais savoir si il était possible de connecter une platine vinyle à celui-ci, merci. Je n...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
pancho-vida

Assistance technique pour un " débutant "

 Résolu

Bonjour et merci de m'accueillir pour la première fois !!! Je suis parti me reposer un petit peu au soleil et pendant mon séjour, j'ai utilisé ma tab...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Sergine51
Résultats 51 - 100 sur un total de 583