Les discussions

Agadir-boy Enregistrement / Traitement audio

Activer le mixage stéréo

Résolu

Bonjour, Sur cette page il y a marqué "Si ça marche pas postez sur le forum..." : https://www.commentcamarche.net/faq/26636-activer-le-mixage-stere...

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Destrio5
Sneeckers Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Résolu

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté virtual DJ 7 pour ma table de mixage gemini, mais je n'arrive pas à télécharger d'effets sur leur site. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
deediay
2plouc Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de dj gratuit

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur ce forum car je recherche un logiciel de DJ GRATUIT pour mixé et si possible faire des samples et ensuite l'enregis...

20 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
c
brouillonjulie Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage svp !!

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
The Pep
fighteurx Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage hercules.

Résolu

Bonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
fighteurx
phil103 Enregistrement / Traitement audio

Programme de dj

Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu
juliett Enregistrement / Traitement audio

Aide platine vinyl

Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Config matériel virtual dj

Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka
max998855 Enregistrement / Traitement audio

Apprenti dj

Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk
un.gars Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
un.gars
hayny Enregistrement / Traitement audio

Recherche logiciel dj

Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny
escaladeurs Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
escaladeurs
Utilisateur anonyme Enregistrement / Traitement audio

Platine sans ampli

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Roxane 59 Enregistrement / Traitement audio

Transfert disques vinyl sur cd

Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23
TEUF TEUF Enregistrement / Traitement audio

Platines vinyles

Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Mickael (SOTO) Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj pro 7.3

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

Dernière réponse le 1 août 2011 par
irongege
KIKI Enregistrement / Traitement audio

Dj sans platine

Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KIKI
OG59 Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
OG59
Dj-Varth Enregistrement / Traitement audio

Platine cd : un bon choix ?

Résolu

Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S
London Enregistrement / Traitement audio

Tables de mixages

Résolu

Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DJCRAZYSIDE
Résultats 301 - 350 sur un total de 597