Les discussions

Programme de dj

 Résolu

Bonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Clemsouuu

Platine vinyl ion tt usb 05 vers pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
bavella2

Créer son sample dj gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou logiciel qui peut créer votre sample DJ gratuitement.Mais vain. Si vous avez d'autre proposition merci de me les fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
likefrench

Aide platine vinyl

 Résolu/Fermé

Bonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...

76 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Schmu83

Config matériel virtual dj

 Résolu

Bonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
dj-postka

Virtualdj 5 avec hercules dj control mp3

 Résolu

Bonjour, Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ? Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni av...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ben

Apprenti dj

 Résolu

Bonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Juuk

Virtual dj pro 7.0.2 + dj control mp3 e2

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma platine branché en USB sur mon PC portable pour avoir une préécoute de la chanson sur mon casque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
lorenz17

Mixage stéréo : son très bas

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Baptou91

Problème virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
un.gars

Brancher une platine vinyl sur lghx906ta

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de brancher une platine vinyl sur un home cinéma LGHX906TA. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
luzenac

Problème de virtual dj (error line %i in ...)

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Swagger

Utiliser mon ordinateur comme une platine.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon ordinateur comme platine lors d'une soirée dansante ce qui évite d'avoir à manipuler plusieurs CD. Peut-être ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Josh Randall

Logiciel dj gratuit ou autre

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais quel'on puisse m'aider... je dois prochainement organiser une soirée à titre privé et je souhaiterais pouvoir utiliser,s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
lacsaP

Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Sebastie3n

Recherche logiciel dj

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
hayny

Connexion platine vinyle sur entrée phono ?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une platine vinyle avec pré-ampli intégré, mais est-ce que je pourrais la brancher sur l'entrée "phono" de ma chaine . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
chava59

Cherche une table de mixage à base de laser

 Résolu

Bonsoir alors imaginez une scene de concert, il est seul devant un truc qui ejecte des lasers verticalement et il joue de la musique en passant ses...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Table de mixage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
escaladeurs

Cherche table de mixage virtuel gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
juju539

Platine sans ampli

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Transfert disques vinyl sur cd

 Résolu

Bonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
bert23

Aider moi à trouver un logiciel de mixage svp

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Sousou78380

Platines vinyles

 Résolu

Bonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Platine - problème de niveau sonore

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est numero de serie de virtual dj

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote modem numéris djiin

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
kaneagle

Virtual dj pro 7.3

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
irongege

Logiciel de mixage et enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Grebz

Problème avec platine ion ittusb05

 Résolu

Bonjour, J’ai acheté dernièrement une platine ION USB Turntable (ITTUSB-05), « plug and play« , pour numériser mes disques vinyles. Après avoir bra...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
charly14

Dj sans platine

 Résolu

Bonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
KIKI

Mixage

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
OG59

Platine cd : un bon choix ?

 Résolu

Bonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
DJKlas-S

Tables de mixages

 Résolu

Salut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
DJCRAZYSIDE

Virtual dj 2 cartes son séparer préecoute/hp

 Résolu

Bonjour, peut on vraiment séparer à 100% le son de préécoute et le son des platines dans virtual DJ 6.03 pro? je l'utilise sous windows seven. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mmsl35_

Question virtual dj pro . help svp . urgent !

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a propos du logiciel virtual dj pro je dois faire une sono ce soir avec le pc , branché sur des grosse enceinte via un...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
1fort-matique

Derniere version de virtual dj

 Résolu/Fermé

salut a tous! pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger la derniere version de virtual dj gratuitement svp merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
dj boss

Logiciel mixage et creation de music!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de votre aide, je veux faire de la music, et je n'arrive pas a trouve un logiciel approprié pour le faire :( votre aide es...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Natiboss

Qu'elle platine cd et vinyl acheter?

 Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage....

32 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
mix

Platine bigben nostalgia probleme de lecture

 Résolu

Bonjour, Je possède une platine Bigben Nostalgia qui a quelques mois, qui m'a servi plusieurs fois. Mais depuis une ou deux semaines, impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Fudge.Monkey

Numéro série pour virtual dj version 3.4

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu mon numéro de série pour la version 3.4 de virtual dj Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Problème de son "mixage stéreo"

 Résolu

Bonsoir à vous, je pose cette question car j'ai besoin de votre aide. Avant de poser mon problème, voici ma configuration : - Windows XP Service pac...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
JinrohR

Connection entre pc et table de mixage.

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter une ALESIS MULTIMIX 16 FIREWIRE , or , sur mon PC portable ( même mes deux PC ) , je ne possède pas d'entrée FIREWIRE. J...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Pulverisator

Recherche logiciel pour dj

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon logiciel de mixage de dj ....comme je veut commencer j'aimerais avoir le non dun logiciel facile a utiliser....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
flstudioaideetsamples

Contrôleur dj ?

 Résolu

Bonjour, J'ai la "charge" de m'occuper de la musique dans pas mal de soirée en ce moment et débutant dans le domaine je me suis mit à virtual DJ j...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Coco

Music dj sony ericsson

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un téléphone portable sony ercisson w300i et dedans j'ai un logiciel :music dj qui me permet de créer des fichiers audio en...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
snowly94

Démarrge de virtual dj m'éteint mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand Je Démarre Virtual Dj 5.2 Pro, L'ordinateur Commence à s'éteindre, Est-Ce Que Quelqu'un a Une solution ? Merci D'avance

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
tidus95

Logiciel dj réutilisable??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir: lorsqu'on achete d'occasion un controleur DJ, est-ce que le logiciel fourni avec est réutilisable?? J'attends vos r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
maartins

Logiciel de mixage gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche une version compléte gratuite de mixage pour windows XP! J'ai essailer virtual Dj tres facile , mais ce n'est pas une vession c...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flo82flo

Console hercule mk2/traktor et virtual dj

 Résolu

je suis nouveau sur ce site et je ne sais pas vraiment ou posté mon message. Je viens d'acheter une console hercule mk2/traktor et j'aurais voulu s...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
piston de velour
Résultats 301 - 350 sur un total de 583