Les discussions
Mixage stéréo - windows 7 - 32bit
RésoluBonjour, c'est mon premier poste ici et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions. Mon problème : Impossible d'activer le mixage stéréo su...
Problème avec diamant pour lecteur de vynil
RésoluBonjour, J'ai fait du rangement dans mon garage et j'ai eu le bonheur de trouver de vieux vynils a ma mère , nous avons une platine a la maison mais...
Prob pour enregistré un mix avec virtual dj
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque je veux enregistré un mix avec virtual dj cela ne marche pas ? Je vais dans record, config, je crée un ...
Numériser le son d'une table de mixage
RésoluBonjour, voila de quel matos je dispose =D : 1) http://www.commentcamarche.net/guide/864759-yamaha-stagepas-300-black 2)http://www.commentcamarche....
Table de mixage svp !!
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est votre avis, car j'aimerais monté un studio d'enregistrement, en sachant que je ne veux pas y investir des millo...
Virtual dj et dj control mp3
Résolu/Fermébonjour a tous! j'ai besoin d'une petite aide: je viens d'acquérir un DJ control MP3 de marque Hercules. Je connaissé le logiciel virtual DJ...
Table de mixage hercules.
RésoluBonjour, j'ai cheté il n'y a pas longtemps une table de mixage Hercules mp3 e3 mais avec j'ai eu un cd ou sont mis les logiciels pour pouvoir mixer.Ma...
Programme de dj
RésoluBonjour, JE recherche un programme de DJ ou les sont ont déjà ester fais et quil ne reste juste a les placer pour faire de la musique merci!!!!!!!!!! ...
Platine vinyl ion tt usb 05 vers pc
RésoluBonjour, j'ai acheté une platine vinyl ION TT USB 05 afin de copier mes vieux 33T. or s'il n'y a aucun problème de lecture via le logiciel d'enreg...
Créer son sample dj gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un site ou logiciel qui peut créer votre sample DJ gratuitement.Mais vain. Si vous avez d'autre proposition merci de me les fai...
Aide platine vinyl
Résolu/FerméBonjour! j'aimerai acheter une platine vinyl, juste pour écouter des vinyls chez moi, pas pour jouer au DJ , dans l'idéal pas cher et qui fonction...
Config matériel virtual dj
RésoluBonjour, Voila , je vient d'acquérir un pc portable pour mes soirée , Pensez-vous que un processeur 1.8GHz ( 1 seul coeur ) et 4 Go de mémoire R...
Virtualdj 5 avec hercules dj control mp3
RésoluBonjour, Est il possible de configurer la hercules dj control mp3 avec virtual dj 5.0.7 ? Car j'ai acheté cette dernière et celle ci est fourni av...
Apprenti dj
RésoluBonjour, j'aimerai apprendre a mixer pour animer quelques fetes entre potes, je n'en ai jamais fait mais j'aimerai en faire et j'ai trouvé une plati...
Virtual dj pro 7.0.2 + dj control mp3 e2
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma platine branché en USB sur mon PC portable pour avoir une préécoute de la chanson sur mon casque ...
Mixage stéréo : son très bas
RésoluBonjour, J'ai enregistrer beaucoup de fois le son windows avec magnétophone en utilisant mixage stéréo. Mais j'ai changer d'ordinateur pour un o...
Problème virtual dj
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger virtual dj et j'ai remarqué que la son du deck 2 était plus faible que le son du deck 1 alors que les réglage...
Brancher une platine vinyl sur lghx906ta
RésoluBonjour, Est-il possible de brancher une platine vinyl sur un home cinéma LGHX906TA. Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Problème de virtual dj (error line %i in ...)
RésoluBonjour, J'ai acheter Virtual DJ et au début sa marchais mais après deux jours d'étulisations quand je démarre virtual dj il m'affiche une ...
Utiliser mon ordinateur comme une platine.
RésoluBonjour, Je souhaiterais utiliser mon ordinateur comme platine lors d'une soirée dansante ce qui évite d'avoir à manipuler plusieurs CD. Peut-être ...
Logiciel dj gratuit ou autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais quel'on puisse m'aider... je dois prochainement organiser une soirée à titre privé et je souhaiterais pouvoir utiliser,s...
Enregistrer avec virtual dj v6 et console mk4
RésoluBonjour, je n'arrive pas à enregistrer sur virtual v.6, quand je clique sur start un message s'affiche "can't open ..." merci de votre aide Con...
Recherche logiciel dj
RésoluBonjour, bonsoir, je recherche un logiciel DJ qui me permette de mixer une chanson et de l'enregistrer, j'ai beau eu chercher sur la toile et tester d...
Connexion platine vinyle sur entrée phono ?
RésoluBonjour, Je compte acheter une platine vinyle avec pré-ampli intégré, mais est-ce que je pourrais la brancher sur l'entrée "phono" de ma chaine . ...
Cherche une table de mixage à base de laser
RésoluBonsoir alors imaginez une scene de concert, il est seul devant un truc qui ejecte des lasers verticalement et il joue de la musique en passant ses...
Table de mixage
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une table de mixage genre comme sa : https://www.levenly.com/fr/r/857/lecteurs-sources-et-multimedia.html mais je sai...
Cherche table de mixage virtuel gratuit
RésoluBonjour, je cherche une table de mixage virtuel toute simple avec 5 ou 6 commandes essentiellement pour gére Je ne cherche pus un logiciel de mixa...
Platine sans ampli
RésoluBonjour, Voilà, j'ai mis en vente ma platine avec l'ampli et les grosses enceintes. Quelqu'un me propose d'acheter l'ampli et les enceintes sauf ...
Transfert disques vinyl sur cd
RésoluBonsoir, Peut-on m'expliquer si cela est possible de transférer des disques vinyl sur un pc afin de pouvoir les graver sur un cd. Je posséde pas mal ...
Aider moi à trouver un logiciel de mixage svp
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un logiciel de mixage pour créé des instru de rap... j'ai déjà essayer virtual dj pro et mixcraft 5, mais tous cela ...
Platines vinyles
RésoluBonjour, Bonjour. j'ai une platine vinyle LENCO USB. comment numériser mes disques vers mon pc. J'ai un Cable usb et un cable cinch rouge et blanc. ...
Platine - problème de niveau sonore
RésoluBonjour, J'ai un souci sur ma platine, c'est une af-829 phillips. Je l'ai récupérée il y a quelques temps, mais le diamant était cassé. J'en ai ...
Quel est numero de serie de virtual dj
Résolu/FerméBonjour, j'ai les platine Hercule DJ Control MP3 e2 et j'ai le disque je le met et sa m'écrit veulliez indiquer le numero de serie qui etait marquer s...
Recherche pilote modem numéris djiin
RésoluBonjour, je suis a la recherche du driver pour le modem numeris Djiins USB pour windows 7 32bits. je suis allé sur "Touslesdrivers.com" mais il ne ...
Virtual dj pro 7.3
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé virtual dj pro 7.3 et j'aimerais avoir un numéro de serie pour pouvoir acceder au logiciel...mercii d'avance
Logiciel de mixage et enregistrement
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques mois, on a créé un groupe de musique avec des amis, et récemment, on a fait notre première composition. On aimerai...
Problème avec platine ion ittusb05
RésoluBonjour, J’ai acheté dernièrement une platine ION USB Turntable (ITTUSB-05), « plug and play« , pour numériser mes disques vinyles. Après avoir bra...
Dj sans platine
RésoluBonjour, j'ai aucune experience en materiaux de DJ, et je voudrai savoir si c'etai possible de mixer sans PC, et si c'est possible avec qu'elle genre ...
Mixage
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit problème. J'ai un souci au niveaux du mixage voix et instrumental. Quand je mix mon instrumental avec les voix, mon ...
Platine cd : un bon choix ?
RésoluBonjour, En fouillant sur le net, j'ai trouvé des platines CD qui me sembles assez sympa : les Gemini CDJ-210, qui, en plus d'avoir un look assez co...
Tables de mixages
RésoluSalut a tous ! :) Donc je vous explique un peu ce qui m'embette ! J'aimerai acheter une table de mixage ( je suis completement débutant , masi sup...
Virtual dj 2 cartes son séparer préecoute/hp
RésoluBonjour, peut on vraiment séparer à 100% le son de préécoute et le son des platines dans virtual DJ 6.03 pro? je l'utilise sous windows seven. ...
Question virtual dj pro . help svp . urgent !
RésoluBonjour, j'ai une question a propos du logiciel virtual dj pro je dois faire une sono ce soir avec le pc , branché sur des grosse enceinte via un...
Derniere version de virtual dj
Résolu/Fermésalut a tous! pouvez vous me donner un lien ou je pourrais télécharger la derniere version de virtual dj gratuitement svp merci
Logiciel mixage et creation de music!!!
RésoluBonjour, j'ai besoins de votre aide, je veux faire de la music, et je n'arrive pas a trouve un logiciel approprié pour le faire :( votre aide es...
Qu'elle platine cd et vinyl acheter?
RésoluBonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage....
Platine bigben nostalgia probleme de lecture
RésoluBonjour, Je possède une platine Bigben Nostalgia qui a quelques mois, qui m'a servi plusieurs fois. Mais depuis une ou deux semaines, impossible de ...
Numéro série pour virtual dj version 3.4
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu mon numéro de série pour la version 3.4 de virtual dj Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème de son "mixage stéreo"
RésoluBonsoir à vous, je pose cette question car j'ai besoin de votre aide. Avant de poser mon problème, voici ma configuration : - Windows XP Service pac...
Connection entre pc et table de mixage.
RésoluBonjour, Je vais acheter une ALESIS MULTIMIX 16 FIREWIRE , or , sur mon PC portable ( même mes deux PC ) , je ne possède pas d'entrée FIREWIRE. J...