Les discussions
Virtual dj 5.0.7
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le p...
Virtual dj 5.07
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version de virtual dj 5.0.7 , elle est deja expiré aprés 20 jours, ke dois je fér pour le cracké??? svp aidé moi et merci d'avance
Reconnaissance d'une platine usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une platine usb pour convertir mes vieux vinyls, il semblerait qu'XP reconnaisse normalement ce périphérique, mais rien à...
Virtual dj pour dj console mp3
RésoluBonjour. Si kelkun a la console hercule dj mp3 peu m'aider et me donner le numéro de serie de Virtual DJ (DJConsole) svp. contactez moi sur msn au p...
Virtual dj 5 version complete
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir ki pourer menvoyer la version complete de virtual dj 5 par msn
Virtual dj
RésoluBonjour, j'ai Virtual DJ. Quand je vais dans Sampler on y peut ajouter des sons. Quand je veut en ajouter je ne peut car ils sont en .DDL. Faut t'i...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour a tous Je voudrais me lancer dans le mixage de musique je voudrais apprendre dans ce domaine mixer dela musique et en créer mais je ne sa...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...
Virtual dj sans trial
RésoluBonjour, Je cherche a telecharger virtual dj mais sans le trial, j'ai deja le numero de serie ! Pouvez vou me donner un lien svp aidez moi svp mer...
Mixage budget réduit
RésoluBonjour à tous ! Il y a longtemps que cela me trotte dans le tête mais maintenant j'ai décidé de franchir le cap. Je souhaiterais acquérir du matériel...
Son virtual dj
RésoluBonjour, Quand ma Webradio marche avec VirtualDJ, au bout de 2 heures elle grésille! La musique s'arrête automatiquement... Pouvez vous m'aider! :D ...
Comment éditer un fichier djvu ?
RésoluSalutations, Tout est dans le titre : avec quel logiciel éditer un fichier Djvu pour supprimer des pages inutiles, par exemple ? Mes recherches...
Virtual dj
RésoluBonjour, comment fair pour télécharger leur sampler ???? merci bonne continuation -- désolé pour mon ortographe
Logiciel de mixage
RésoluBonjour,je cherche un logiciel comportant deux platines et une table de mixage , sa serai cool quil soit gratuit merci d'avance
Virtual dj 5.0
Résolu/FerméBonjour, Actuellement a la recherche d'un logiciel " de mixs " où l'on peut faire pas mal de ptits trucs sympas , je souahite d'abord eventuellement...
Problème ordi branché sur table mixage
RésoluBonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo...
Logiciel de mixage
RésoluBonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...
Mk2 sur table de mixage externe
RésoluBonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...
Numeriser disque vynil sur cle usb
RésoluBonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci
Logiciel de mixage audio
RésoluBonjour, Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des mo...
Je recherche un logicielde mixage...
RésoluBonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
J'ai besoin de faire des mixages sur loops 7
RésoluBonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé
Cherche logiciel de mixage/égaliseur
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...
Je recherche un logiciel de mixage...
RésoluBonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Pb sortie stéréo platine vinyl
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal. En reva...
Transfert disques vinyl sur cd
Résolu>bonjour et bonne année j'aurai voulu transferer mes vieux disques vinyl sur des cd est ce possible et si oui comment procéder...merci beaucoup
[player21] logiciel de mixage
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...
Choix d'une table de mixage
Résoluvoilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...
Platine vinyle - pb de masse
RésoluSalut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je n...
Conseil d'achat de platine
Résoluvoilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 platines d'entrées de gamme : celle-ci : [url=https://www.sonovente.com/numark-tt-1610-p3...
Au secours des vynils
RésoluBonjour, Je ne sais si je suis sur le bon "forum" mais je sui sûre qu'il y aura 1 âme charitable qui voudra bien m'aider : Je possède une ancienn...
Virtual dj
RésoluBonjour moi j ai le logiciel virtual dj pro3.0 j aimerais savoir ou aller chercher les enregistrements je fais record ca enregistre mais apres je sa...
Logiciel de mixage
RésoluBonsoir, Pour réaliser un montage audio je recherche un logiciel de mixage audio qui se tient et si possible gratuit. Je vous remercie et vous sou...
Transfert vinyl 78 tours
RésoluBonjour à tous ! Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne pr...
Virtual dj 3.4
Résolubonjour, j'ai un problème j'ai télécharger virtual dj 3.4 é kan je ve linstaller il me di qu'il ne trouve pa (je lé fait avec downloand) si quelqu'un ...
Comment récupérer morceaux sur vinyl
RésoluHello, Quequun peut il me dire comment transférer des fichiers analogiques (Tourne disque, 33 et 45 tours) sur mon PC. Je voudrais récupérer certains...
Problème de numériation de vinyles
RésoluBonjour. J'ai écheté un amplificateur SPR-6 pour me permettre d'enregistrer numériquement des Vinyles. Je dispose aussi d'un câble de raccord à la pl...
Logiciel pour mixage
RésoluBonjour Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour le mixage des musiques ? Je suis sous Windows XP avec média player ,mer...