Les discussions

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, qui a un tuyau pour instaler virtual dj sur vista merci

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yassine

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour, voila je sais qu'il y a deja de nombreux topic a ce sujet ms bon comme je nai trouver aucun logiciel me convenan je tente ma chance ^^ alor...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yakinta

Virtual dj sans trial

 Résolu

Bonjour, Je cherche a telecharger virtual dj mais sans le trial, j'ai deja le numero de serie ! Pouvez vou me donner un lien svp aidez moi svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jojov31

Mixage budget réduit

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a longtemps que cela me trotte dans le tête mais maintenant j'ai décidé de franchir le cap. Je souhaiterais acquérir du matériel...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
dj yoyo

Son virtual dj

 Résolu

Bonjour, Quand ma Webradio marche avec VirtualDJ, au bout de 2 heures elle grésille! La musique s'arrête automatiquement... Pouvez vous m'aider! :D ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marco

Comment éditer un fichier djvu ?

 Résolu

Salutations, Tout est dans le titre : avec quel logiciel éditer un fichier Djvu pour supprimer des pages inutiles, par exemple ? Mes recherches...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
KONS

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, comment fair pour télécharger leur sampler ???? merci bonne continuation -- désolé pour mon ortographe 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gab1

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel comportant deux platines et une table de mixage , sa serai cool quil soit gratuit merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
al_nightwolf

Virtual dj 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement a la recherche d'un logiciel " de mixs " où l'on peut faire pas mal de ptits trucs sympas , je souahite d'abord eventuellement...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Spectech

Problème ordi branché sur table mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pleasurehouse

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

Mk2 sur table de mixage externe

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dance-music

Numeriser disque vynil sur cle usb

 Résolu

Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
clic

Logiciel de mixage audio

 Résolu

Bonjour, Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
anoir

Je recherche un logicielde mixage...

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
agathe

J'ai besoin de faire des mixages sur loops 7

 Résolu

Bonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mico

Cherche logiciel de mixage/égaliseur

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
momo780

Je recherche un logiciel de mixage...

 Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sunny774777

Pb sortie stéréo platine vinyl

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal. En reva...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jipi2212

Transfert disques vinyl sur cd

 Résolu

>bonjour et bonne année j'aurai voulu transferer mes vieux disques vinyl sur des cd est ce possible et si oui comment procéder...merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
blablate

[player21] logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
21.c.la

Choix d'une table de mixage

 Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate

Vinyl

 Résolu

Bonjour, je recherche le ou les noyens de numerisé mes vinyls Merci d'avance papou

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
3x

Platine vinyle - pb de masse

 Résolu

Salut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ZephirviP

Conseil d'achat de platine

 Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 platines d'entrées de gamme : celle-ci : [url=https://www.sonovente.com/numark-tt-1610-p3...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
electric design

Au secours des vynils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon "forum" mais je sui sûre qu'il y aura 1 âme charitable qui voudra bien m'aider : Je possède une ancienn...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
BEAUCIS

Virtual dj

 Résolu

Bonjour moi j ai le logiciel virtual dj pro3.0 j aimerais savoir ou aller chercher les enregistrements je fais record ca enregistre mais apres je sa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
zx9r

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonsoir, Pour réaliser un montage audio je recherche un logiciel de mixage audio qui se tient et si possible gratuit. Je vous remercie et vous sou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Prophet_KYRO

Transfert vinyl 78 tours

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème : j'ai de vieux disques vinyl 78 tours et je voudrais les transférer sur mon disque dur. j'ai un tournedisque qui ne pr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
MARCO79

Virtual dj 3.4

 Résolu

bonjour, j'ai un problème j'ai télécharger virtual dj 3.4 é kan je ve linstaller il me di qu'il ne trouve pa (je lé fait avec downloand) si quelqu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
dj sky

Comment récupérer morceaux sur vinyl

 Résolu

Hello, Quequun peut il me dire comment transférer des fichiers analogiques (Tourne disque, 33 et 45 tours) sur mon PC. Je voudrais récupérer certains...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
reece4183

Problème de numériation de vinyles

 Résolu

Bonjour. J'ai écheté un amplificateur SPR-6 pour me permettre d'enregistrer numériquement des Vinyles. Je dispose aussi d'un câble de raccord à la pl...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Jirachi14

Logiciel pour mixage

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire s'il existe un logiciel fiable et gratuit pour le mixage des musiques ? Je suis sous Windows XP avec média player ,mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
green day
Résultats 551 - 583 sur un total de 583