Batterie externe
chloehdg
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chloehdg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chloehdg Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir !
J'ai une base JBL vraiment super, seul bémole pour moi, elle ne se transporte pas, elle doit etre branchée sur secteur.
Depuis une petite heure je cherche une batterie externe (ou portative) avec comme sortie une prise de secteur pour pouvoir transporter ma base. Or je n'ai rien trouvé... ça n'existe vraiment pas ?
Merci :)
J'ai une base JBL vraiment super, seul bémole pour moi, elle ne se transporte pas, elle doit etre branchée sur secteur.
Depuis une petite heure je cherche une batterie externe (ou portative) avec comme sortie une prise de secteur pour pouvoir transporter ma base. Or je n'ai rien trouvé... ça n'existe vraiment pas ?
Merci :)
A voir également:
- Batterie externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Appel externe c'est quoi - Forum telephonie fixe
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
Parce qu'en fait je cherche une batterie portative où il y a une sortie de prise de secteur ou alors un cable qui va sur la base, et en sortie usb. Parce que le cable de base que j'ai avec mon appareil, rien n'est détachable
merci !
Mais j'ai bien peur que vous ne trouviez rien pour pouvoir le brancher sur une batterie portative.
Car, votre base JBL fonctionne sur 220v avec bien entendu un transformateur, mais il faudrait savoir quel sont les caractéristiques affiché sur le transformateur, pour savoir ce qui pourrait éventuellement correspondre.
tout en sachant qu'il faudra aussi trouver un câble pouvant ce brancher sur la batterie externe à la base JBL.