Tiroir cd ne s'ouvre pas philps chaine hifi mc 70
Fermé
agetro
-
11 sept. 2017 à 18:32
fabul Messages postés 39712 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 11 sept. 2017 à 20:32
fabul Messages postés 39712 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mars 2025 - 11 sept. 2017 à 20:32
Bonjour,
bonjour,
j'ai une chaine hifi Philips mc 70 dont le tiroir ne s'ouvre plus. le moteur fait le bruit mais le tiroir reste bloqué.
j'ai démonté le dessus, il y a de minuscules courroies détendues il me semble, si c'est cela ou puis je en trouver d'autres;
merci pour vos réponses
bonne soirée à tous
bonjour,
j'ai une chaine hifi Philips mc 70 dont le tiroir ne s'ouvre plus. le moteur fait le bruit mais le tiroir reste bloqué.
j'ai démonté le dessus, il y a de minuscules courroies détendues il me semble, si c'est cela ou puis je en trouver d'autres;
merci pour vos réponses
bonne soirée à tous
A voir également:
- Tiroir cd bloqué chaine hifi philips
- Code puk bloqué - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tiroir carte sim bloqué ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
fabul
Messages postés
39712
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2025
5 494
Modifié le 11 sept. 2017 à 18:37
Modifié le 11 sept. 2017 à 18:37
Salut,
Tu cherches "Belt" ou "CD Belt" sur ebay.com
Après, bonne chance pour trouver la bonne taille, parce que le modèle n'est pas répertorié.
Tu peux toujours mesurer et demander a un vendeur si il en trouve une semblable.
Tu cherches "Belt" ou "CD Belt" sur ebay.com
Après, bonne chance pour trouver la bonne taille, parce que le modèle n'est pas répertorié.
Tu peux toujours mesurer et demander a un vendeur si il en trouve une semblable.
11 sept. 2017 à 19:36
Modifié le 11 sept. 2017 à 20:49
Ça m'étonnerais qu'ils en tiennent en magasin.
Sur eBay comme j'ai dit, mais il faudrait contacter un vendeur de courroies et lui donner les dimensions que tu a besoin pour qu'il cherche et trouve dans son stock une courroie qui pourrait remplacer la dite courroie.
Prendre une photo et lui montrer en plus des dimensions.
Il faut courir après la chance.