Enceinte bluetooth philips bt6000w/12 plusieurs soucis
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Lalapore
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1 réponse
baladur13
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Modifié le 24 sept. 2017 à 16:51
Modifié le 24 sept. 2017 à 16:51
Bonjour,
Cet appareil est récent ? Sous garantie ?
Le voyant rouge qui clignote = batterie faible...
SI cette enceinte refuse de s'alluer si non branchée... cela dénote une batterie incapable de fournir la puissance necéssaire.
Son remplacement est à envisager
La batterie en place est une Batterie Lithium-ion (3,7 V, 4 400 mAh)
Le voyant bleu qui clignote (voir notice page 6) :
- si rapide (prêt pour couplage)
- si lent (en attente de connexion avec l'appareil précédemment couplé)
Au besoin, la notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/b/bt6000w_12/bt6000w_12_dfu_fra.pdf
Cet appareil est récent ? Sous garantie ?
Le voyant rouge qui clignote = batterie faible...
SI cette enceinte refuse de s'alluer si non branchée... cela dénote une batterie incapable de fournir la puissance necéssaire.
Son remplacement est à envisager
La batterie en place est une Batterie Lithium-ion (3,7 V, 4 400 mAh)
Le voyant bleu qui clignote (voir notice page 6) :
- si rapide (prêt pour couplage)
- si lent (en attente de connexion avec l'appareil précédemment couplé)
Au besoin, la notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/b/bt6000w_12/bt6000w_12_dfu_fra.pdf
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
25 sept. 2017 à 15:30
Merci de votre réponse, mon appareil n'est plus sous garantie on me l'a offert il y a deux ans environ.
Concernant le voyant bleu, il clignote rapidement mais l'association entre mon téléphone et l'enceinte ne veut plus se faire.
Toutes ces choses me sont arrivées comme ça d'un seul coup, alors que l'enceinte était en fonctionne juste avant. Je n'ai eu aucun signe de défaillance avant et je n'avais touché à rien.
Je doit donc en conclure qu'il n'y a rien à y faire et qu'elle est malheureusement fichue.
Modifié le 25 sept. 2017 à 18:25
Ou encore en page 7
25 sept. 2017 à 18:40
Rien ne change le couplage ne veut plus se faire.
25 sept. 2017 à 19:03
Mais encore ,
Votre appareil Bluetooth que vous tentez de coupler à cette enceinte :
n'est pas par hasard connecté en Bluetooth à un autre appareil ?
il détecte l'enceinte ou pas ...
La procédure de couplage se lance mais n'aboutit pas ?
si vous effectuez une liaison par câble jack 3.5 l'enceinte fonctionne ?
25 sept. 2017 à 19:29
Le plus souvent le téléphone détecte l'enceinte, c'est arrivé qu'il ne la détecte pas.
Lorsque le téléphone détecte l'enceinte le couplage échoue.
Quand j'utilise le câble en sortie jack jack et que je le branche sur l'enceinte et mon ordinateur l'enceinte ne fonctionne pas il n'y a aucun son qui sort.