Enceinte bluetooth philips bt6000w/12 plusieurs soucis

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Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 24 sept. 2017 à 11:51
Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 - 25 sept. 2017 à 21:04
Bonjour,

J'ai un soucis depuis hier avec mon enceinte BT6000w/12. C'est simple à comprendre lorsque qu'elle n'est pas branchée pour être chargée elle ne s'allume plus du tout. J'ai donc pensé qu'elle était déchargée je l'ai laissée branchée de 16h hier à 10h ce matin. Logiquement elle devrait être complètement chargée mais le problème et le même une fois débranchée elle ne s'allume pas du tout. Ce que je trouve curieux c'est que lorsque qu'elle est branchée le voyant rouge s'allume mais n'arrête pas de clignoté rapidement. J'ai essayé de l'utilisé branchée, j'ai donc allumé l'enceinte et là le voyant bleu clignote aussi, mon téléphone détecte l'enceinte mais il est impossible de s'y connecter. J'ai un cordon jack jack et même branchée l'enceinte ne fonctionne pas.
J'ai essayé le technique d'appuyer sur pairing mais rien n'y fait .
Je pense que le problème est simple à comprendre mais qu'il est beaucoup moins simple de le résoudre enfin pour ma part!!
Merci d'avance et Bonne journée


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1 réponse

baladur13 Messages postés 46950 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 13 460
Modifié le 24 sept. 2017 à 16:51
Bonjour,
Cet appareil est récent ? Sous garantie ?
Le voyant rouge qui clignote = batterie faible...
SI cette enceinte refuse de s'alluer si non branchée... cela dénote une batterie incapable de fournir la puissance necéssaire.
Son remplacement est à envisager

La batterie en place est une Batterie Lithium-ion (3,7 V, 4 400 mAh)

Le voyant bleu qui clignote (voir notice page 6) :
- si rapide (prêt pour couplage)
- si lent (en attente de connexion avec l'appareil précédemment couplé)

Au besoin, la notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/b/bt6000w_12/bt6000w_12_dfu_fra.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
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Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 15:30
Bonjour,

Merci de votre réponse, mon appareil n'est plus sous garantie on me l'a offert il y a deux ans environ.
Concernant le voyant bleu, il clignote rapidement mais l'association entre mon téléphone et l'enceinte ne veut plus se faire.
Toutes ces choses me sont arrivées comme ça d'un seul coup, alors que l'enceinte était en fonctionne juste avant. Je n'ai eu aucun signe de défaillance avant et je n'avais touché à rien.
Je doit donc en conclure qu'il n'y a rien à y faire et qu'elle est malheureusement fichue.
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baladur13 Messages postés 46950 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 13 460 > Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
Modifié le 25 sept. 2017 à 18:25
Avez-vous essayer la solution proposée par la notice en page 6
Si vous ne parvenez pas à trouver [Philips BT6000] sur votre appareil pour le couplage, 
maintenez enfoncé /PAIRING pendant trois secondes jusqu'à ce que vous entendiez un signal sonore, puis réessayez

Ou encore en page 7
Suppression des informations de couplage 
Maintenez enfoncé /PAIRING pendant 8 secondes
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Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 > baladur13 Messages postés 46950 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024
25 sept. 2017 à 18:40
Malheureuse oui, j'ai appuyé sur le bouton pairing 3, 8 et 15 secondes. J'ai essayé les trois solutions.
Rien ne change le couplage ne veut plus se faire.
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baladur13 Messages postés 46950 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 13 460 > Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017
25 sept. 2017 à 19:03
le couplage ne veut plus se faire.
Mais encore ,
Votre appareil Bluetooth que vous tentez de coupler à cette enceinte :
n'est pas par hasard connecté en Bluetooth à un autre appareil ?
il détecte l'enceinte ou pas ...
La procédure de couplage se lance mais n'aboutit pas ?

si vous effectuez une liaison par câble jack 3.5 l'enceinte fonctionne ?
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Lalapore Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2017 > baladur13 Messages postés 46950 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024
25 sept. 2017 à 19:29
Mon téléphone n'ai pas connecté en bluetooth à un autre appareil.
Le plus souvent le téléphone détecte l'enceinte, c'est arrivé qu'il ne la détecte pas.
Lorsque le téléphone détecte l'enceinte le couplage échoue.
Quand j'utilise le câble en sortie jack jack et que je le branche sur l'enceinte et mon ordinateur l'enceinte ne fonctionne pas il n'y a aucun son qui sort.
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