Quel dac et ampli-casque pour un Final Audio Sonorous III

Fermé
AloneSky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - Modifié le 20 sept. 2017 à 17:25
AloneSky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 25 sept. 2017 à 21:25
Bonjoir à tous (et ça commence par une mauvaise blague, mais restez j'ai besoin de votre aide svp !),

Voilà je songe depuis un temps à me procurer un casque audio hi-fi et après plusieurs tests en magasin et lectures de tests et d'avis je penche plutôt en faveur du Sonorous III de Final Audio.

Seulement c'est ce genre de casque assez "transparent" et qui doit être connecté sur de bons équipements, pour ce qui est du dac selon les vendeurs ce n'est pas très important, en revanche trouvé le bon ampli est visiblement plus difficile: aucun vendeur ne m'a conseillé le même ! Alors deux d'entre eux ont penché sur un Micromega MyZic qui est apparemment un best-buy pour ce prix. Mais un autre m'a très vivement conseillé de prendre un ampli à lampe, je n'ai pu tester aucun ampli-casque ni aucun dac et encore moins avec le Sonorous branché dessus.

Donc ma question est : Pour un budget d'environ 400€ quel dac et quel ampli-casque me conseilleriez-vous (qu'ils soit ensemble ou détaché) ?

PS: Aussi, je n'ai pas pu testé le Sonorous IV et j'aimerais savoir comment il sonne par rapport à son petit frère.

Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

AloneSky Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018
25 sept. 2017 à 21:25
Pas de réponses ? :(
0