Le lecteurs cd affiche pas compatible ?

Fred -  
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je mais un cd l appareil affiche pas compatible merci de votre aide

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729

Bonjour,

Il manque des infos primordiales ;-)

C'est quoi ce CD ? il vient d'où il contient quoi ? Et c'est quoi l'appareil ? une chaine hifi, et de quelle époque ?

Car un CD enregistré avec des MP3 ne marchera jamais sur une chaine hifi ancienne.

0
Fred

Bonsoir c'est un ampli marantz m cr611qui à 3 ans et ce sont des CD acheté dans le commerce il à fonctionné un temps et depuis un ans il ne veut plus les messages pas compatible merci
0
jee pee Messages postés 41560 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 729 > Fred

donc de vrais cd audio, et tu as probablement testé un cd qui a déjà marché avant(?) alors on ne peut qu'imaginer un problème mécanique ou électronique, nécessitant une réparation

vu les capacités réseau de cette chaine, tu pourrais envisager de l'utiliser autrement. J'ai numérisé tous mes cd audios, et depuis mon pc (ça peut aussi être un smartphone) je diffuse de la musique, simultanément, sur ma chaine hifi et sur 2 enceintes wifi dans d'autres pièces.
0