Peut-on mixer avec ordi table enceintes

Fermé
juanito64 - 6 déc. 2009 à 01:07
Nicow69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 19:03
Bonjour,
je voudrai savoir s'il est possible de mixer tous simplement muni d'un ordi d'une table de mixage et biensur enceintes et aussi quel logiciel utilisé merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
6 déc. 2009 à 01:11
oui tu peux faire deux choses directement mixer sur ton ordi avec une sortie enceintes OU avoir des platines timecode et mixer avec ta table sortió sur le PC

les logiciels sont

TRAKTOR

VIRTUAL DJ

PIONEER DJ

ECT.....
0
merci beaucoup pour ton explication et maintenant c'est tu quel marque et quel type de table puis-je acheter merci de ta reponse
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 03:28
le plus simple c'est virtual dj avec une de table de mixage, y a quelque réglage à faire au pire mais je suis la au cas ou^^
0
Moi ce que je fait c'est que j'utilise VIrtual DJ et une reloop digital jockey et je branche a ma carte son une prise jack/RCA et je branche le "coté RCA" sur ma chaine hi-fi et ca donne un bon son et c'est pas compliquer à realiser
0
Nicow69 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 19:03
Pour brancher ta table sur ton ordi, les mieux sont les controleur midi DJ, surtout chez la marque Hercules, Numark ou DJ Tech, grace à ces tables du peux controler le logiciel que tu as sur ton ordi ! C'est bien plus pratique et réaliste !
0