Crée des enceintes sono
Nono1nd
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai me crée des enceintes j'ai la caisse (scott) mais il me manque les hauts parleurs que me faut 'il ? le boomer fait 25cm et les deux autres font environ 13 et 10,5cm. J'aimerai si c'est possible les crée a moindre cout moins de 100euros par enceintes. L'independance est de 6ohms pour ma chaine hifi et mon ampli je crois va de 4ohm a 16ohm (marantz 1072).
voila merci @+
J'aimerai me crée des enceintes j'ai la caisse (scott) mais il me manque les hauts parleurs que me faut 'il ? le boomer fait 25cm et les deux autres font environ 13 et 10,5cm. J'aimerai si c'est possible les crée a moindre cout moins de 100euros par enceintes. L'independance est de 6ohms pour ma chaine hifi et mon ampli je crois va de 4ohm a 16ohm (marantz 1072).
voila merci @+
A voir également:
- Crée des enceintes sono
- Cree un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cree gmail - Guide
- Comment cree un groupe sur whatsapp - Guide
- Comment créé un compte paypal - Guide
5 réponses
Les filtres servent a filtrer la fréquence en Hz des sons sachant quelle est différente suivant le type de HP un Boomer un médium ou un tweeter.
et pour les anciens haut parleur je l'ai enleve et j'en met de la meme taille c'est tous ( en changeant egalement les filtres ) ? que ois je prendre pour que mon enceintes fasse au minimum 150 watts rms ? c'est le boomer qui definie ce chiffre ou l'addition de tout les haut parleurs ? merci
ps : je prend comme filtre pour une enceinte trois voies avec un boomer un medium et un tweeter ?
ps : je prend comme filtre pour une enceinte trois voies avec un boomer un medium et un tweeter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question