TV / Hifi
hairyjoe
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
hairyjoe -
hairyjoe -
Bonjour,
J'ai acquéri une tv samsung 102cm 1080p.
J'ai connecté la sortie audio cinch à ma chaine hifi (aux) afin d'avoir un meilleur rendu de son. seulement voila, j'ai bien du son de bonne qualité mais il est légèrement décalé par rapport à l'image. quand je monte à la fois le son de la tv et le son de la chaine je constate un délai désagréable.
merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
J'ai acquéri une tv samsung 102cm 1080p.
J'ai connecté la sortie audio cinch à ma chaine hifi (aux) afin d'avoir un meilleur rendu de son. seulement voila, j'ai bien du son de bonne qualité mais il est légèrement décalé par rapport à l'image. quand je monte à la fois le son de la tv et le son de la chaine je constate un délai désagréable.
merci d'avance à ceux qui me viendront en aide.
A voir également:
- TV / Hifi
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
bonjour
sa me le fait aussi avec mon home cinéma, mais le but de brancher une chaine hifi dessus c'est de coupé le son de la télé nn?
sa me le fait aussi avec mon home cinéma, mais le but de brancher une chaine hifi dessus c'est de coupé le son de la télé nn?
je n'y fait pas attention surement que j'ai l'habitude mais c'est pas décalé de beaucoup a peine une demi seconde, j'ai pas de solution pour ton problème dsl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas normal sauf si tu as un câble de grande longueur, essaye en utilisant la sortie casque de la Télé (cordon jack RCA)
je viens d'essayer et jai toujour le meme probleme, et en plus la qualité est moins bonne!
ce qui est bizard, c'est que c'est ma chaîne hifi qui est en avance par rapport à la tv...
ce qui est bizard, c'est que c'est ma chaîne hifi qui est en avance par rapport à la tv...
j'ai regardé et je ne vois pas de solution... Si tu te branches bien sur la sortie out de la tv, regarde si tu n'as pas un réglage à configurer sur cette sortie dans le menu du TV