Branchement tv magneto et hifi
enrique78000
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais avoir le son de la tv et du magneto sur ma chaine hifi pour profiter d'un meilleur son.
j'ai un soucis de cablage ( il me manque peut-etre des adapteurs !! )
Voila ma config et mes branchements:
Magneto vers ampli pas de soucis sorties rca (rouge et blanc) du magneto vers entrée rca ( rouge te blanc ) de l'ampli. essai et son OK.
Magneto vers tv branchement péritel standard.
son tv vers ampli, petit problème je n'ai pas derriere la tv de sortie rca (rouge et blanc), il y en a devant le poste
(rouge, blanc et jaune ) mais cette une entrée et non une sortie.
il me reste sur la tv une prise peritel de libre ( branchement décodeur) et sur le magneto aussi.
Comment arriver a sortir le son de la tv sur l'ampli ( même en passant par le magneto en se calant sur la chaine désirée ).
Ou faut-il que j'investisse sur de dédoubleurs ou autre adaptateurs ????
Merci de vos réponses éclairées
Je voudrais avoir le son de la tv et du magneto sur ma chaine hifi pour profiter d'un meilleur son.
j'ai un soucis de cablage ( il me manque peut-etre des adapteurs !! )
Voila ma config et mes branchements:
Magneto vers ampli pas de soucis sorties rca (rouge et blanc) du magneto vers entrée rca ( rouge te blanc ) de l'ampli. essai et son OK.
Magneto vers tv branchement péritel standard.
son tv vers ampli, petit problème je n'ai pas derriere la tv de sortie rca (rouge et blanc), il y en a devant le poste
(rouge, blanc et jaune ) mais cette une entrée et non une sortie.
il me reste sur la tv une prise peritel de libre ( branchement décodeur) et sur le magneto aussi.
Comment arriver a sortir le son de la tv sur l'ampli ( même en passant par le magneto en se calant sur la chaine désirée ).
Ou faut-il que j'investisse sur de dédoubleurs ou autre adaptateurs ????
Merci de vos réponses éclairées
A voir également:
- Branchement tv magneto et hifi
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo