A voir également:
- Enceintes 5.1
- Francais 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Fabriquer des enceintes haut de gamme pdf - Forum Enceintes / HiFi
- Jbl bar 5.1 hdmi arc problem ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:21
9 déc. 2009 à 20:21
non je pense que cela n'a rien avoir , c'est pas comme le fil internet que la effeectivement , plus il est long , moins ta de connexion.
Moi j'ai des J-S 5.1 et j'ai mi des ralonges à ceux à l'avant , et j'entend plus à l'avant que à l'arriere.
C'est une question de réglage.
C'est des enceintes pour un pc ?
Moi j'ai des J-S 5.1 et j'ai mi des ralonges à ceux à l'avant , et j'entend plus à l'avant que à l'arriere.
C'est une question de réglage.
C'est des enceintes pour un pc ?
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:28
9 déc. 2009 à 20:28
Si c'est des enceintes sur pc , normale que tu n'entends pas bien en 5.1 sur ta ps3.
Moi c'est des enceintes pc , et quand je mets sur ma tv , c'est du quasiment du 5.3 car j'entends vraiment pas beaucoup de derrière.
Essaie dans les réglages audio de mettre en 5.1 ( sur ma xbox 360 c'est ce que j'avais fait avant ) , donc je suppose que sur ps3 c'est le même principe.
Moi c'est des enceintes pc , et quand je mets sur ma tv , c'est du quasiment du 5.3 car j'entends vraiment pas beaucoup de derrière.
Essaie dans les réglages audio de mettre en 5.1 ( sur ma xbox 360 c'est ce que j'avais fait avant ) , donc je suppose que sur ps3 c'est le même principe.
9 déc. 2009 à 20:23