Enceintes 5.1

Fermé
JustYoHere - 9 déc. 2009 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2009 à 20:33
Bonjour,
j'ai acheté récemment des enceintes Hercules 5.1
70 Watts RMS les 5 enceintes
140 Watts Peak pour le caisson
ma question est la suivante j'ai mis une rallonge parce que les fils des enceintes de dérrières étaient pas assez longs et maintenant il y a peut etre 4 mètres entre les enceintes de dérrière et la télé mais ma question est est-ce que avec des rallonge le son est moin fort parce que j'entend quand je me met au juste milieu des encientes mais j'ai l'impression d'entendre moins de dérrière que de devant , c'est moi ou y'a une réponse a ça ? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:21
non je pense que cela n'a rien avoir , c'est pas comme le fil internet que la effeectivement , plus il est long , moins ta de connexion.
Moi j'ai des J-S 5.1 et j'ai mi des ralonges à ceux à l'avant , et j'entend plus à l'avant que à l'arriere.
C'est une question de réglage.

C'est des enceintes pour un pc ?
0
Wé c'est des enceintes pour pc brancher a ma ps3
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:28
Si c'est des enceintes sur pc , normale que tu n'entends pas bien en 5.1 sur ta ps3.
Moi c'est des enceintes pc , et quand je mets sur ma tv , c'est du quasiment du 5.3 car j'entends vraiment pas beaucoup de derrière.

Essaie dans les réglages audio de mettre en 5.1 ( sur ma xbox 360 c'est ce que j'avais fait avant ) , donc je suppose que sur ps3 c'est le même principe.
0
Okey je te remercie pour les info c'était simpa et bonne continuation merci encore !!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 20:33
Tiens moi au courant ;)
0