Probléme branchement enceintes casse tête !

Fermé
Vincent96000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 22 juil. 2012 à 14:18
 letotofdu44 - 22 juil. 2012 à 23:49
Bonjour, à tous ! Devenant étudiant l'année prochaine , j'ai dans l'ambition de sonoriser mon petit apartement avec le materiel que j'ai déjà chez moi :
- 3 enceinte Fostex mkii pm1
- 1 Ordinateur avec carte son ( fatality je sais pas trop quoi avec rack )

Cependant un probléme se pose a moi je n'arrive pas a brancher mes 3 enceintes sur la carte audio , avec 2 cela marche , mais je n'arrive pas avec les 3 quelque soit les branchements effectué , il y en a toujours une ou les son est faible etc .
C'est ainsi que je me suis dis que ma carte son n'était peut etre pas du tout adapté ( je pense que c'est le cas :) ) , ainsi j'aimerais savoir quels seraient votre avis dans le choix de materiel que je devrait acheté pour pouvoir brancher ces enceintes ( je pense en acheter une 4 ieme? ) . Pensez vous que il faut oublié la carte son et investir dans un ampli ( sachant que mes enceintes sont déjà active de base ) si oui comment reussir a tout de meme lancer du son via mon pc pour atteindre mes enceinte ( dois-je changer de carte son ?, ou acheter une table de mix etc . Le budget n'étant pas un probléme , je suis ouvert a tout vos avis :) ! Je vous rermercie d'avance !

ps : je n'espére pas avoir un rendu d'excelente qualité , mais juste que chaque piéce mon logement soit alimenté par un petit son sympa :)

1 réponse

salut

c'est quoi comme carte son que tu a exactement.
0