Problème chaîne Hifi Phlips

Fermé
cronos16 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 21 déc. 2012 à 22:51
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 22 déc. 2012 à 00:05
Bonjour à tous,

Je viens vous voir car j'ai un petit souci avec ma chaîne Hifi de marque Philips.Voila j'ai acheté un chaîne Hifi Philips sur le site darty, une fois la chaîne Hifi livrée chez moi je les testé pour vérifier que tous fonctionnaient et là le lecteur CD ne fonctionne pas. Je l'ai donc ramené au magasin il me l'on reprise et ma nouvelle chaîne Hifi et arrivée hier( il n'en avait aucune en stock).Je vais donc la chercher ce soir, je la re-test et la rebelote le lecteur CD ne fonctionne pas.

Descriptif du problème:

Lorsque je met un cd le mot "READ" clignote, le lecteur cd émet un bruit comme lorsque un CD est lu puis au bout de quelques secondes il s'affiche " ER DISC".
J'ai bien sur fait le test avec des CD gravés et des CD achetés en commerce mais rien n'y fait toujours ce "ER DISC", j'ai même mis le CD à l'endroit et à l'envers.

Descriptif de la chaîne Hifi plus photo:

La chaîne Hifi et une chaîne de marque Philips, le modèle est le FWM400D.

Caractéristiques de la chaîne
http://img15.hostingpics.net/pics/244834chaine.pnghttp://img15.hostingpics.net/pics/244834chaine.png


http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/21/mini_121221085302510178.jpg http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/21/mini_121221085642436288.jpg http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/21/mini_121221090037889307.jpg http://nsa31.casimages.com/img/2012/12/21/mini_121221090529524372.jpg
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 398
Modifié par STARGATE43 le 22/12/2012 à 00:06
Bonsoir, c'est désolant ce qui arrive, et 2 fois de suite encore bien, mais à ta place, j'y retournerais, je ne pense pas qu'ils aient fait un échange, et lorsque tu y retournes, fais leur bien la démonstration comme quoi ça ne fonctionne toujours pas, si ils sont de bonne foi, il reprendront la chaîne défectueuse.

Le jour où tu reçois la 3ième, prends un CD original clean (sans rayures) avec toi, tu leur fais déballer, et essayer devant toi, si c'est concluant, tu reprends la chaîne chez toi et ce sera réglé.

C'est navrant de voir ça, mais tant que c'est sous garantie, faut en profiter.

Cdlt et bon w-e, STARGATE43.

Pas de problèmes, que...des solutions !!!

Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
0