Cache enceinte
eiffie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E.
Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ? Merci de votre aide
Mes chats ont fait leurs griffes sur les caches de mes enceintes YAMAHA NS45E.
Je souhaiterai les changer...mais ou puis je en trouver ? Merci de votre aide
A voir également:
- Cache enceinte
- Copie caché - Guide
- Numéro caché - Guide
- Jeux google caché - Guide
- Message caché whatsapp - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
3 réponses
Bonsoir, je suppose qu'il s'agit de cet ensemble : http://www.abcelectronique.com/comparateur/image_son/audio/enceinte/enceinte_pack_home_cinema/photos/ns_p45e_merisier_6_0_yamaha.jpg ? si c'est le cas, je ne vois que 2 alternatives, ou bien t'adresser directement chez Yamaha, ou alors chez un détaillant qui vend Yamaha, mais au final le résultat sera de toute façon le même, il y aura un délai d'attente de livraison et ça va pas être donné.
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Cdlt, STARGATE43.
Pas de problèmes, que...des solutions !!!
Si vous estimez que votre problème est résolu, marquez-le comme tel, merci
Tout à fait d'accord avec ton analyse...
Néanmoins le risque patent étant que cela recommence... à moins "d'égriffer" ;-) les chats...
Il existe peut-être une solution moins esthétique, mais aussi moins onéreuse : Acheter auprès de fournisseurs d'enceintes en kit, du "cache" au m² ...
@+
C'est encore une autre alternative,effectivement, mais tu vas devoir t'amuser à refaire les 5 et trouver la teinte qui va correspondre à l'actuelle.
Mais faut aussi gronder les chats hein!!! moi, les miens, quand je les grondais, ils rouspétaient mais ils arrêtaient quand même :-) je problème, c'est que tu peux placer les enceintes où tu veux, si ils ont décidé de faire leurs griffes dessus, ils le feront.
Pas évident ça.
Je pense qu' Eiffie va passer du temps à réparer les dégâts griffus... Que les "coupables" seront aux premières loges...
Bref... restera à en profiter pour leur inculquer quelques notions de savoir-vivre ;-) (bon courage !) et............... les habituer à user d'un autre support...
@+
Bonne nuit, @+ :-)