Probléme audio home-Cinéma Samsung HT-E4500
hugoCognac
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici je vient d'acheter un Home-cinéma samsung HT-E4500. Voulant écouter le son de ma télévision par le home je ne suis donc acheter un cable otique pour relier ma télévision (Acer AT 3248) a mon HC. Or, aucun son ne sort, je suis bien sur D.IN.!!!!
Aprés une aprés midi de recherche sur internet je ne vois pas se que je fait de mal!!
En plus lorsque j'allume le HC ma tele ne capte plus comme si il y avait des interférences, ou un conflit entre le cable optique et le cables hdmi!!!
Avez-vous des réponses ou des solution ame proposer!!!!
merci beaucoup
Voici je vient d'acheter un Home-cinéma samsung HT-E4500. Voulant écouter le son de ma télévision par le home je ne suis donc acheter un cable otique pour relier ma télévision (Acer AT 3248) a mon HC. Or, aucun son ne sort, je suis bien sur D.IN.!!!!
Aprés une aprés midi de recherche sur internet je ne vois pas se que je fait de mal!!
En plus lorsque j'allume le HC ma tele ne capte plus comme si il y avait des interférences, ou un conflit entre le cable optique et le cables hdmi!!!
Avez-vous des réponses ou des solution ame proposer!!!!
merci beaucoup
A voir également:
- Ht e4500
- Ht track - Télécharger - Aspirateurs de sites
- Delidoc gouv ht carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ht parental controls - Télécharger - Contrôle parental
- Ht honestech - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Logiciel honestech vhs to dvd 3.0 se - Forum Lecteurs et supports vidéo
3 réponses
Bonsoir, et en appuyant plusieurs fois sur la touche "MPX" de la télécommande de la TV, tu n'arrives pas à avoir la sortie son sur OPTIQUE NUMERIQUE ou OPTICAL?