Problème home cinéma HT-E4500
Fermé
alawalagaine
-
24 déc. 2012 à 17:12
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 25 déc. 2012 à 20:56
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 25 déc. 2012 à 20:56
A voir également:
- Problème home cinéma HT-E4500
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Touche home clavier - Forum Excel
9 réponses
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
25 déc. 2012 à 20:11
25 déc. 2012 à 20:11
Bonsoir, il y a une petite astuce pour les fiches optiques, il faut l'insérer légèrement en biais dans la prise, et la mettre bien dans l'axe en s'assurant qu'il y ait un "clic" qui se fasse au moment où on la redresse, probablement que le problème se situe là.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Bonsoir,
merci de m'avoir répondu. Cependant j'ai essayé comme vous m'avez expliqué et j'entend bien le "clic" quand j'introduis le câble optique mais toujours pas de lumière au niveau de la sortie optique du home cinéma.
merci de m'avoir répondu. Cependant j'ai essayé comme vous m'avez expliqué et j'entend bien le "clic" quand j'introduis le câble optique mais toujours pas de lumière au niveau de la sortie optique du home cinéma.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
25 déc. 2012 à 20:31
25 déc. 2012 à 20:31
Donc pas de lumière rouge à l'autre bout du câble non plus, ceci étant dit, la sortie optique ne s'enclenche que lorsqu'on y introduit le câble.
Normalement la lumière rouge doit être allumé au niveau du home cinéma même si il n'y a pas de câble. J'ai été vérifié sur ma télé et sur un autre home cinéma.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
25 déc. 2012 à 20:42
25 déc. 2012 à 20:42
Il se pourrait que tu aies raison, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas de moyen manuel pour l'enclencher, donc c'est une défaillance au niveau de ton HC.
Mais vérifie quand même dans le menu du HC à l'écran, si il n'y aurait pas une activation manuelle, on ne sait jamais, mais j'en doute.
Mais vérifie quand même dans le menu du HC à l'écran, si il n'y aurait pas une activation manuelle, on ne sait jamais, mais j'en doute.
J'ai essayé de trouver si il n'y avait pas de moyen manuel pour l'enclencher pendant des heures mais je n'ai rien trouvé.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
25 déc. 2012 à 20:51
25 déc. 2012 à 20:51
Ben alors, il n'y a pas 36000 conclusions à en tirer, cette entrée son est tout simplement morte.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
25 déc. 2012 à 20:56
25 déc. 2012 à 20:56
Pas de quoi, il est neuf ton HC??? si oui, garantie!!! 2 ans minimum, législation européenne sur les produits de consommation.