Problème home cinéma HT-E4500
alawalagaine
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon home cinéma HT-E4500. Celui-ci ne s'allume pas au niveau de la prise optique. Il y a t'il un moyen de l'activer ou est il cassé?
j'ai un problème avec mon home cinéma HT-E4500. Celui-ci ne s'allume pas au niveau de la prise optique. Il y a t'il un moyen de l'activer ou est il cassé?
A voir également:
- Problème home cinéma HT-E4500
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
9 réponses
Bonsoir, il y a une petite astuce pour les fiches optiques, il faut l'insérer légèrement en biais dans la prise, et la mettre bien dans l'axe en s'assurant qu'il y ait un "clic" qui se fasse au moment où on la redresse, probablement que le problème se situe là.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Cdlt et bonne soirée, STARGATE43.
Bonsoir,
merci de m'avoir répondu. Cependant j'ai essayé comme vous m'avez expliqué et j'entend bien le "clic" quand j'introduis le câble optique mais toujours pas de lumière au niveau de la sortie optique du home cinéma.
merci de m'avoir répondu. Cependant j'ai essayé comme vous m'avez expliqué et j'entend bien le "clic" quand j'introduis le câble optique mais toujours pas de lumière au niveau de la sortie optique du home cinéma.
Donc pas de lumière rouge à l'autre bout du câble non plus, ceci étant dit, la sortie optique ne s'enclenche que lorsqu'on y introduit le câble.
Normalement la lumière rouge doit être allumé au niveau du home cinéma même si il n'y a pas de câble. J'ai été vérifié sur ma télé et sur un autre home cinéma.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il se pourrait que tu aies raison, mais ce dont je suis sûr, c'est qu'il n'y a pas de moyen manuel pour l'enclencher, donc c'est une défaillance au niveau de ton HC.
Mais vérifie quand même dans le menu du HC à l'écran, si il n'y aurait pas une activation manuelle, on ne sait jamais, mais j'en doute.
Mais vérifie quand même dans le menu du HC à l'écran, si il n'y aurait pas une activation manuelle, on ne sait jamais, mais j'en doute.
J'ai essayé de trouver si il n'y avait pas de moyen manuel pour l'enclencher pendant des heures mais je n'ai rien trouvé.