Comment utilisez une enceinte JBL ON AIR WIRELESS avec un PC

Fermé
Pinkfloydd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 14:43
EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 2 janv. 2013 à 15:56
Bonjour, je viens vers vous car je me trouve devant un problème que je n'arrive pas à solutionner.
J'ai eu pour noël une enceinte JBL on air wireless et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser comme enceinte pour mon PC.
Je n'ai pas eu de problème pour la connecter avec le système air play à mon Iphone mais pas à mon PC.
J'ai utilisé le logiciel AIRFOIL mais il est payant.
Connaissez vous un logiciel équivalent mais gratuit ?
Je viens d'installer le Serviio sur mon PC, peut-on l'utiliser pour relier mon enceinte au reste de mes équipements et comment relit-on l'Iphone à Serviio ?

A voir également:

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
2 janv. 2013 à 15:56
C'est un produit Apple, il ne faut pas s'étonner si ça fonctionne uniquement avec des produit apple :)
0