Branchement sur du matériel vintage

LoupMal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour un branchement sur du matériel vintage car je n'y connais rien du tout. Je voudrais connecter ma radio (Toshiba ST-220) à un amplificateur (Toshiba SB 220) et à une enceinte (Sony SS 2030).
Voici une photo avec, en haut la radio et en-dessous l'amplificateur:

http://uprapide.com/images/invite/radio-et-amplificateur-derrie--768-re.jpg

Merci d'avance!

3 réponses

fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Salut,

Tu a deux choix, fixed , ou variable (avec bouton volume) pour connecter a l'entrée Tuner de l'ampli.

Pour les enceintes, c'est les bornes rouges et noires system A ou B , rouge positif, noir négatif.
0
LoupMal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse fabul mais ça ne marche toujours pas alors que les appareils sont sous tension. ça doit être un problème de réception.
0
fabul Messages postés 40807 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

Il faut que tu branche une antenne aussi, un fil sur l'entrée 75 ohms (pas le coté ground)
0