Pas de signal hdmi du pc vers tele

catheerinnee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour jai un aceraspire (laptop)Windows7 mon pc ne reconnait plus l’entrer hdmi de ma télé? Jai essayer sur une autre télé avec un autre hdmi ca ne fonctionne pas plus?????
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

As-tu changé les paramètres de la télé..?
0
catheerinnee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jai pas jouer avec les parametres de la tele je vais essayer mise a jour je te redonne des nouvelles
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Il faudrait que tu sélectionnes la source.
Celà se fait via la télécommande de ta télé.
en l'occurrence ===> "HDMI"

https://assistance.sfr.fr/television/telecommande/source-port-branchement-decodeur-tv-sfr.html
0
catheerinnee Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu me niaise la si j’ai fait un post cest parceque jai tout essayé
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Essaie de faire une mise à jour des pilotes, surtout de la CG.

0

ien jai essayer mise a jour du pilote de la carte graphique deja a jour jai essayer mise a jour des moniteurs deja a jour de mon bios tout est a jour
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

mon pc ne reconnait plus l’entrer hdmi de ma télé? Jai essayer sur une autre télé avec un autre hdmi ca ne fonctionne pas plus?????

tu veux dire avec 1 autre câble?

dans périphériques de lecture, ta TV est sélectionnée par défault?

exemple de mon HDMI

avec les touches Windows+P, tu peux mettre sur "dupliquer"

@+
0

Jai essayer la fonction window + P ca ne marche pas oui jai essayer avec un autre cable hdmi sur une autre tele ! Je vais restaurer mon laptop cest peut etre ma prise hdmi du laptop qui ne repond plus
0

Car le vga fonctionne dur ma tele
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Je vais restaurer mon laptop cest peut etre ma prise hdmi du laptop qui ne repond plus

je dirai le pilote HDMI qui fait partie/est inclus dans la carte graphique

dans le gestionnaire de périphériques, regarde ce que tu as dans carte graphique avec le HDMI de branché et débranché

@+
0