A voir également:
- Ecran rouge-démarrage de Win WP sur portable
- Double ecran - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Salut. J'ai un problème similaire, j'ai réinstallé ma carte graphique et tout et tou mais rien n'y a fait. Finalement en désespoir de cause j'ai simplement bougé mon écran et c'est redevenu normal... quelquechose devait être bloqué... je sais pas si ca pourra t'aider..
ciao
ciao
Merci de ta réponse.
Avec le temps, je peux apporter une précision. Personnellement, j'ai une panne aléatoire. Les couleurs vont être OK lors de 10 init, et les 5 init suivantes, l'écran sera rouge. De même, elles peuvent être bonnes au démarrage pour changer pendant l'utilisation du micro. Pour info, j'ai eu le SAV de HP et ils demandent environ 450€ TTC (quelle que soit la panne) pour la réparation.
Cdlt
Avec le temps, je peux apporter une précision. Personnellement, j'ai une panne aléatoire. Les couleurs vont être OK lors de 10 init, et les 5 init suivantes, l'écran sera rouge. De même, elles peuvent être bonnes au démarrage pour changer pendant l'utilisation du micro. Pour info, j'ai eu le SAV de HP et ils demandent environ 450€ TTC (quelle que soit la panne) pour la réparation.
Cdlt