Ecran, images flous.
Compotte
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nj -
nj -
Bonjour, voilà j'ai un écran : Fujitsu Siemens SCALEOVIEW T17-1
Depuis quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte graphique, tout fonctionnait correctement, depuis ce matin du moins.
Après quoi, mon fond d'écran devient flou ( comme de la pastel ). Pareil en utilisant la web cam, comme pour toutes les vidéos.
j'ai pris quelques screens, qui sont tout à fait net, sans quoi que ce soit de gênant.
Tous mes pilotes sont à jours, carte mère, carte graphique, écran.
j'ai branché un autre écran, tout neuf sur mon post, et tout fonctionnait correctement.
Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau PC je voulais savoir si il y avait des solutions.
Merci à vous = )
Depuis quelques jours j'ai acheté une nouvelle carte graphique, tout fonctionnait correctement, depuis ce matin du moins.
Après quoi, mon fond d'écran devient flou ( comme de la pastel ). Pareil en utilisant la web cam, comme pour toutes les vidéos.
j'ai pris quelques screens, qui sont tout à fait net, sans quoi que ce soit de gênant.
Tous mes pilotes sont à jours, carte mère, carte graphique, écran.
j'ai branché un autre écran, tout neuf sur mon post, et tout fonctionnait correctement.
Avant de me lancer dans l'achat d'un nouveau PC je voulais savoir si il y avait des solutions.
Merci à vous = )
A voir également:
- Ecran, images flous.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Des images - Guide