Ecran LCD affiche nos signal et le reste ok

Fermé
Murley Gunner - 23 janv. 2008 à 03:39
Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 23 janv. 2008 à 05:07
Bonjour,moi aussi comme bien d'autre ,après avoir changer la boîte de mon pentium 4 ,le tout fait avec précaution et amour,je le démarre et mon moniteur LCD récent de deux jour (NEC) me donne comme image "no signal" .Pourtant les fan les disque dure et les lecteur de cd et graveur fonctionne très bien.

j'ai tester mon écran sur mon ordinateur portable avec acer GridVista et le tout marche très bien .

Je n'ai pas d'autre tour pentium 4 chez moi pour tester la carte graphique.Comment puis-je me certifier que c'est la carte grafique qui est en cause ?, àT'il d'autre méthode pour la vérifier? Est-il possible de la vérifier en branchant mon portable(acer aspir 9402) sur la tour à l'aide d'un fil port série?
A voir également:

1 réponse

Comett Messages postés 27 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 8
23 janv. 2008 à 05:07
Salut Murley,

est-ce que tu pourrais nous dire quelle est ta carte graphique? parce que le "no signal" équivaut à un câble débranché en gros. Mauvais branchement? Mauvais adaptateur DVI-Digital? Je ne sais pas mais je suis sûr que c'est un truc tout bête!
0