Ecran LCD affiche nos signal et le reste ok
Murley Gunner
-
Comett Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comett Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,moi aussi comme bien d'autre ,après avoir changer la boîte de mon pentium 4 ,le tout fait avec précaution et amour,je le démarre et mon moniteur LCD récent de deux jour (NEC) me donne comme image "no signal" .Pourtant les fan les disque dure et les lecteur de cd et graveur fonctionne très bien.
j'ai tester mon écran sur mon ordinateur portable avec acer GridVista et le tout marche très bien .
Je n'ai pas d'autre tour pentium 4 chez moi pour tester la carte graphique.Comment puis-je me certifier que c'est la carte grafique qui est en cause ?, àT'il d'autre méthode pour la vérifier? Est-il possible de la vérifier en branchant mon portable(acer aspir 9402) sur la tour à l'aide d'un fil port série?
j'ai tester mon écran sur mon ordinateur portable avec acer GridVista et le tout marche très bien .
Je n'ai pas d'autre tour pentium 4 chez moi pour tester la carte graphique.Comment puis-je me certifier que c'est la carte grafique qui est en cause ?, àT'il d'autre méthode pour la vérifier? Est-il possible de la vérifier en branchant mon portable(acer aspir 9402) sur la tour à l'aide d'un fil port série?
A voir également:
- Ecran LCD affiche nos signal et le reste ok
- Double ecran - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide