Ecran noir

hanine -  
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis(es),

J'ai installer une nouvelle carte mère sur mon ordinateur qui a pour configuration: P4 2,8Ghz Intel, 512 Mo RAM et 40 Go de DD. La marque de la carte mère est ASROCK P4vb900-Sata2. Bon j'ai tous branché sauf les petits fils Audio que je sais pas comment les connectés (mais je pense qu'ils ne posent aucun problème); quand j'ai allumé mon pc je n'ai plus qu'un écran noir. J'ai esseyé avec un autre processeur (qui fonctionne très bien sur une autre machine), et aussi j'ai utilisé une autre RAM mais malheureusement le même problème qui persiste, il n'y a que le noir .
Vraiment je ne sais pas quoi faire, et j'espère avoir des réponses pour ce problème.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

bonjour!

tu a une carte graphique qui fonctionne? ton écran fonctionne egalement?
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut,

Bon t'a tout fait les test, ta carte mere est deja morte ---> garantie
euh sinon tu entend le ptit bip du demarage ?
0
hanine

Premièrement merci pour votre réponse,
Non j'ai d carte graphique et mon écran fonction bien, j'ai un autre écran qui est tous neuf et tjr le même problème
0
Rominet1389 Messages postés 1354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

tu n'a aucun flash a l'ecran? rien qui s'affiche du tous? car la sa penche vers la carte mere HS ou non-alimenté
0
Pilcrw Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

A tu un bip au depart ? si tu n'en n'a pas cherche plus, c la carte mere HS ou sous aliementé oui c possible !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hanine

Il ne s'affiche rien sur l'écran, et en plus j'entend pas de bip.
Et si ma carte mère est HS que doit-je faire????
et merci beaucoup pour votre aide
0
hanine1986

S'il vous plais qui peut m'aider à propos de ce problème !!!
0

Salut,

Alors si t'a carte mere est naze, si elle est encore sous garantie, ramene la et explique ton probleme (ton proc a laché et t'a carte mere a laché elle aussi...) si c'est pas garantie change ta carte mere, donc va voir un assembleur et il va te conseiller !

0