Ecran qui tremble

Fermé
jonathan - 10 févr. 2008 à 11:11
 jonathan - 11 févr. 2008 à 23:32
Bonjour,
Je vient d'achetter un ecran plat LG 21 pouces mais le probleme c'est qu'il tremble dans le haut enfin les icones se mettent a decrocher legerement une sorte de clignotement... J'ai parcouru le forum mais la correspondance avec mon probleme est tres vague donc jaimerai avoir un nouvel avis sur mon probleme. Ma resolution optimal pour mon ecran est de 1680 x 1050 60Hz mais je suis obliger de mettre 1280 x 1024 en 75Hz sinon sa tremble trop... HELP Please....
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2008 à 11:16
Salut,
essaie de chercher les derniers pilotes pour ton écran sur le site du constructeur. Je n'ai pas assez d'infos sur ton écran pour chercher moi même.
0
Merci pour la reponse rapide mon ecran est un Lg Flatron L240WS tout neuf en 21 pouces...
0
Et j'ai réinstaller le pilotes avec le cd fournie mais en vain... et j'ai aussi retiré les enceinte qui etait a coté...
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2008 à 18:33
ok,
rend-toi ici :
https://www.lg.com/common/index
clic sur télécharger les pilotes
produit: moniteur
sujet: rien
clic sur recherche
si tu as fait juste, télécharge la première proposition c.a.d: driver 071112.zip tu peut aussi prendre le .pdf. c'est le mode d'emploi, suit-le correctement!

essaie ça, si ça va pas, essaie un autre écran, c'est peut-être ta carte graphique, si ça va ailleur, c'est l'écran, ramène-le au magasin, fait-le leur tester, si ça va pas ni chez toi ni au magasin, fait changer ton écran ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos precision j'ai deja installer le pilote masi c'est celui qui est livrée avec et on ma dit que des fois sa ne marcher pas correctement....... Je vais essayer ca et je vous tien au courant. en tout cas Un tres grand merci a vous pour vos reponse et votre rapidité. Tchao Bella
0