Ecran qui clignote voire noir

ludo -  
karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème qui dure depuis à peu près 2 mois. Lorsque j'utilise mon portable plus de 4 heures, les fenêtres se mettent à clignoter à partir de la 4ème heure (environ) , il y a même des noirs. Je visualises toujours ma souris mais la barre de lancement rapide se retrouve en haut de l'écran, les menu Démarrer n'affiche plus rien, les icônes sur le Bureau deviennent même floues.

Pour l'instant , le seul palliatif que j'ai trouvé est de redémarrer mon portable.

Le problème est arrvé quand j'ai installé un logiciel qui fait des calculs lorsque le PC est en veille. Je l'ai désinstallé, puis j'ai réinstallé Windows. Le problème est resté. J'ai fait des scans de mon disque dur pour détecter d'éventuels virus : aucun virus.

Je n'ai aucune autre idée de l'origine du problème.

Merci de m'aider à trouver des solutions .

Caractéristiques de mon portable : Fujitsu Siemens AMILO.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

karolus Messages postés 999 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

il aurait peut etre fallu faire un formatage du disque dir avant de reinstaller windows , cela aurait sipprimer un eventuel virus sur le dd .
0