Moniteur ACER Aspire T 160 - UB7Z

Fermé
joseta - 28 août 2007 à 20:21
 jihanou - 7 févr. 2008 à 19:06
Bonjour,

J'ai acheté un moniteur ACER Aspire T160 UB7Z il y a presque 1 an. J'utilise les fonctions simples bureautique, internet.....mais je ne sais pas utiliser l'e-mode management (je n'ai pas eu de notice explicative) qui me permet l'accés à la radio, photos, télé....En touchant à tout j'ai la télé (je suis cablé et ai effectué la connexion) mais n'ai pas trouvé toutes les finalités Je voudrai pouvoir tout utiliser parfaitement, qui peut me conseiller ? j'ai fait une recherche sur le site ACER, je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance, Joseta
A voir également:

1 réponse

bonjour joseta, apres plusieurs de recherche sur le net je trouve enfin une personne qui aurai le meme ordinateur que moi et cette personne c est toi. il se trouve que moi j ai eu un gros gros probleme avec mon ordi il a beugué complètement bloqué il ne repond plus a rien seul solution avoir le cd de restauration le cd qu il fallait graver lors de la premiere mise en place de l ordi chose que je n ai pas faite car moi aussi je ne suis pas une grande connaisseuse de l informatique . j espere que tu seras la personne qui pourra me venir en aide en me procurant un double de ton cd j espere que tu auras la gentillesse de me repondre par mail je t en serais mille fois reconnaissante jihanou@club-internet.fr
0